EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!

Aller en bas 
+3
sebe
chris
eap-spotter
7 participants
AuteurMessage
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:47

Bonsoir à tous,

Je me présente donc à vous, je m' appelle Jérôme mais certains me connaissent mieux sous le Speudo de Nieuport 27 ou Falcon one, celà dépend du forum!

Je suis de Chalon Sur Saône dans ma belle Bourgogne!

Je suis fan d' aviation depuis mes 9 ans, le jour où un 2000C a fait un passage bas rapide sur l' étang où je péchais et à fait sauter tous les poissons et fait trembler tout le secteur où j' étais et en particulier mon coeur!

Depuis ce jour, j' ai juré qu' un jour, je serai un pilote!

J' ai commencé à apprendre le pilotage d' ULM MUlti-axes depuis 2 ans!

Mais je suis aussi un Spotter dans l' âme depuis mes 11 ans, j' ai commencé avec des jetables par fautes de moyen et depuis 5 ans je fais du Spotting avec mon matos actuel et je me débrouille très bien à ce que me disent certain Spotters!

Dans quelques semaines, je compte venir spotter pour la première fois chez vous, par ce faite et dans le but de respecter les règles et coutumes de chez vous, je me suis donc inscrit sur votre forum pour me renseigner et ainsi ne pas porter préjudice à vous tous!

Durant les 3 jours où je viendrai, j' apporterai 2 ou 3 bouteilles de ma régions pour mieux faire connaissance avec vous, je pense qu' il y aura des preneurs parmi vous?

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! 10625410



Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! 10592810

@++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:00

Salut Nieuport27,

Bienvenu sur le forum, et j'espère bientôt te voir aux bords des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:07

Je viendrai vous voir directement au Belvédère et je préviendrai entre 2 et 3 semaines à l' avance!

Mais vous pouvez compter sur ma présence avant la fin de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:26

Salut,

Bienvenue parmi nous, Jérôme !

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Messages : 1739
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : ILLZACH - MODENHEIM 68110

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:24

Bienvenu à bord Jérôme et je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie  
Revenir en haut Aller en bas
http://eap-airport.blogspot.com/
Air Transat

Air Transat


Messages : 291
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : PFASTATT

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:31

Bon matin et bienvenue parmi nous.
Les Jerome en force sur ce forum XD
La règle la plus importante quand on vient spotter pour la première fois a Euroairport c'est de venir habillé en Alsacienne lol! a bientôt au belvédère.

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:40

Slt

Bienvenue à toi Jérome et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:51

Merci à tous de m' accueillir alors que je ne suis pas de la région!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
Djailes

Djailes


Messages : 176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : Rixheim

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:59

NIEUPORT 27 a écrit:

Durant les 3 jours où je viendrai, j' apporterai 2 ou 3 bouteilles de ma régions pour mieux faire connaissance avec vous, je pense qu' il y aura des preneurs parmi vous?
Une bonne occaz' pour que je revienne au Belvédère! Depuis que mon p'tit bonhomme est né, je suis juste venu pour l'An-225; ça ne pouvait être loupé... Razz 

Bienvenue à toi sur le forum en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:46

Un Antonov 225 cela ne se loupe pas c' est sur!affraid affraid affraid 

Y' a t' il une période particulière en décembre où il y a + d' appareils intérréssant à voir?

Je pense à la période de Noël car tout le monde va au ski à ce moment là!santa santa santa 

@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:39

Bonsoir à tous,

Comme je l' avais signalé précédamment, je viens donc vous rendre visite chez vous!

J' ai donc décidé de venir vous voir pendant cette période: 20 au 22 décembre inclus!

J' arriverai à la gare de Saint-Louis la Chaussée le jeudi 19 à 20h39!

Et je repartirai le lundi 23 à 10h30!

J' espère voir de beaux z' avion rares lors de ma 1ère visite!

Alors la bonne question:
Qui viendra m' accueillir au Belvédère et boire un petit verre de Bourgogne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:53

eap-spotter a écrit:
Salut Nieuport27,

Bienvenu sur le forum, et j'espère bientôt te voir aux bords des pistes.
Bonsoir à tous,

Comme je vous l' avais annoncé à mon arrivé sur le forum, je viendrai donc passer plusieurs jours en votre compagnie, je serai présent du 20 décembre au matin au 22 au soir!

J' ai déjà mes billets de train et j' ai réservé ma chambre à l' hôtel F1 de Saint Louis!

Comme je viendrai à pieds, j' espère que certain voudront bien me servir de chauffeur pour les différents points de spotte!santa santa santa 

De +, je viendrai avec 2 bouteilles de bon vin de chez moi, un blanc et un rouge!lol! 

@ très bientôt au Belvédère!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:09

Bonsoir à tous,

Pour la prochaine saison de spotting, je recherche un objectif 10-20mm pour monture Pentax (d' occasion) si possible en Argentique car moi chère mais je serai preneur aussi pour un numérique!

Me faire offre sur ma méssagerie!

Partager SVP pour m' aider afin que je puisse en trouver un pour la saison 2014 de Spotting!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
NIEUPORT 27

NIEUPORT 27


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:47

Bonjour à tous!

Je post ce méssage suite à mon bloquage dans le groupe de l' Euroairport Spotters Team (FACEBOOK)!

Pour une raison inconnus de ma part, j' ai été supprimé de ce groupe, pensant que c' était une érreur, j' ai donc renvoyé une demande à faire partis du groupe!

Mais à ma grande surprise et sans aucune explication de votre part, j' ai été tout bonnement bloqué sur ce groupe!

Etant donné que cela ne peut être fait que par les administrateurs et n' ayant donc plus aucun accès sur ce groupe, j' ai donc demandé à un amis de posté un méssage de ma part sur ce groupe pour avoir des explications!

Aujourd' hui, mon amis m' apprends que son méssage a été supprimé sans qu' aucune explication lui soit donnée!

Je n' ai aucune idée de ce qui ce passe dans votre groupe mais je pense que si ma présence dans ce groupe n' est plus admise alors ma présence sur cette aéroport n' est plus souhaité non plus, c' est bien dommage car j' aimais beaucoup allé spotter sur place, de plus je fesais votre pub un peu partout!

J' avais l' impréssion d' être sur un aéroport avec des Spotters aimable et qui appréciait ma venue sur place!

Il semble en faite que cela soit le contraire et que vous êtes en faite des lâches qui aime leur petit territoire et qui n' accèptent pas de voir des Spotters étrangers!

Mais qu' importe l' EuroAirport Basel Mulhouse Freiburg n' est pas mon seul lieu de spotting car il y a bien mieux que votre petit et minable aéroport!

Dorénavent, je ferai mes photos sur les aéroports suivant:

- Lyon Saint Exupéry
- Roissy CDG
- Genève Aéroport
- Zurich
- Londres Heatrow

Si l' un des membres de ce groupe minable lit ce méssage, j' espère qu' il en fera part auprès des administrateurs de ce groupe afin que j' obtienne au moins la raison de mon bloquage dans ce groupe!

Mais dorénavent, vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la mauvaise pub et en particulier sur votre comportement!

PS: Quand on supprime une personne d' un groupe, la dite personne est en droit de connaitre la raison!

A bon entendeur salut! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Tigrou-le-Tigre-volant/1416407951
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:15

Salut Nieuport,

Pour ton information, la page Facebook est complètement indépendante du forum ! Je ne suis moi-même pas membre de la page Facebook et pourtant modérateur du forum Wink

Je ne connais absolument pas l'histoire dont tu parles et même si je comprends ta colère, je te demande simplement de ne pas faire d'amalgame entre le groupe Facebook et le forum. Que tu en veuilles aux gens qui t'ont "bloqué", je peux le comprendre, mais inutile de faire de la mauvaise publicité pour le forum, qui n'est absolument pas concerné par ce problème...

Merci d'avance pour ta compréhension et au plaisir de te revoir... sur ce forum Cool

Slts,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!   Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' un nouveau de Bourgogne, pays du bon vin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu - Le JDD
» Nouveau !
» Nouveau DESIGN
» Nouveau sur le forum
» Un petit nouveau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser