EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouveau Jeu - Le JDD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Nouveau Jeu - Le JDD Empty
MessageSujet: Nouveau Jeu - Le JDD   Nouveau Jeu - Le JDD Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:38

Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai remarqué que le forum manque de divertissement, c'est pourquoi je vous propose de faire des jeux... Pour le moment, je suis en train de réfléchir à ce sujet et j'ai déjà trouvé un jeu qui pourrait peut être vous intérésser. Le jeu s'appelerait :"Le Jeu Des Détails", ou JDD.

Voici le principe du JDD :
- Vous prenez une photos, de n'importe quoi, pas forcement avion, même si c'est ce qu'il faudrait, puisque nous sommes sur un forum d'avion !
- Avec un logiciel (paint, photoshop...) vous supprimez des éléments de l'image !
- Ensuite les membres devront cherchez les erreurs entre l'image d'origine et l'image truquée !

Les membres qui trouverons gagnerons des points!

Afin que ce soit plus clair pour tout le monde, voici en avant première, un exemple !
Voici mon image original, prise le 15 juillet 2008
Nouveau Jeu - Le JDD Imgnor11

Et voici mon image truquée !
Nouveau Jeu - Le JDD Imgtru10

Il y a 7 erreurs... Et OUI !!!!

Bon, pour cet essais, je vous donne tout de suite la solution !
Nouveau Jeu - Le JDD Imgsol10

Dites moi ce que vous en pensez... Si vous avez des idées, ou des suggestion à faire... C'est à vous de les dires !


Et Voila Mon 100eme Message su Spotter-Pro !

Revenir en haut Aller en bas
MD11

MD11


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 70
Localisation : BELFORT

Nouveau Jeu - Le JDD Empty
MessageSujet: le jeu   Nouveau Jeu - Le JDD Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:44

Eh ben , c'est pas facile , mais j'avais bien vu qu'il manquait des roues sur l'antonov
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

Nouveau Jeu - Le JDD Empty
MessageSujet: pas simple   Nouveau Jeu - Le JDD Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:53

les 2 images devraient être visibles ensemble et non être obligé de dérouler le bas en haut et de haut en bas car tu n'as plus de repères. Reste la solution de les imprimer. javascript:emoticonp('scratch') il ne dit pas toc toc, il réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Micha




Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

Nouveau Jeu - Le JDD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu - Le JDD   Nouveau Jeu - Le JDD Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:27

C'est vrai que ça peut être une bonne idée ce jeu. Smile

Mais à mon avis, comme l'a dit AVRO_HB-IYS, il faut qu'on puisse voir les deux images en même temps et pas être obligé de dérouler de haut en bas la page.
Et j'ajouterai aussi que les petits détails qu'on modifie doivent d'être assez visible quand même, il ne faut pas que ce soit trop dur à trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Nouveau Jeu - Le JDD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu - Le JDD   Nouveau Jeu - Le JDD Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:21

oui les détails seront visible mais assez subtile quand même ! Et pour que les images soient visibles les 2 en même temps, vous avez raison ! Je trouverai une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jeu - Le JDD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jeu - Le JDD   Nouveau Jeu - Le JDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jeu - Le JDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau !
» nouveau membre
» Un petit nouveau^^
» Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser