| Un petit nouveau^^ | |
|
+5Flyhello Mick'Air DAVID eap-spotter CP 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CP
| Sujet: Un petit nouveau^^ Mer 5 Aoû - 1:50 | |
| Hello à tous, Avant tout un immense bravo, j'ai parcourus ce site absolument génial toute la soirée et moi qui croyais que le spotting en Alsace était casi inexistant voir mort je me suis planté comme il faut Je l'ai découvert grâce aux Tshirts de vos membres qui étaient à Habsheim lors du meeting du centenaire dimanche (contrôle des bracelets sur le pont qui traverse l'autoroute) Sinon pour me présenter un minimum je m'appel Tristan, 18 ans, j'habite Eschentzwiller, un tout petit village bien pommé à 4Km de LFGB et 15Km de LFSB Mes passions sont le VTT, la simulation, le tir, le pilotage d'avions légers (petit pilotaillon de DR400 à Habsheim) ainsi que la retouche photo et de screens FS.^^ Si vous m'acceptez je n'ai malheuresement aucune photos de gros cigares volants mais par contre des tonnes et des tonnes de bagatelles volantes de Habsheim pour la plupart que je n'ose pas poster sur des sites "pros" comme Airliners.net ect Encore une fois bravo pour ce site et les superbes photos, l'ambiance à LFSB a l'air magnifique Aéronautiquement Connie Edit: Sa commence bien.... Planté de rubrique comme un gros boulet c'est vraiment pas possible, à mettre sur le compte de l'apéro tardif J'ai loupé celle "Présentations" si un modo peut déplacer thanks and mea culpa ciao! | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| |
| |
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Mer 5 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Mick'Air
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Mer 5 Aoû - 11:10 | |
| Salut Tristan Voilà ton post remis dans la bonne rubrique. Un p'tit pilote de plus sur le forum, d'ailleurs à ce propos Ludo, il faudrait qu'on fasse des cartes de visites, on est en train de rameuter toute la flotte TNT, encore hier soir un sympathique copi est venu nous demander où on postait nos photos . Dans un autre registre, bienvenu à toi Tristan (STP ne dit pas qu'Eschentzwiller est paumé, je vais passer pour quoi devant les Belges moi ??!!! ) et peut être à bientôt sur les planches du belvédère ou...au village... A+ Mickaël | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Mer 5 Aoû - 11:42 | |
| Salut et bienvenue a toi Tristan sur le forum. Et oui avec toi ca fais quatre pilotes sur le forum (Jeta1 sur MD90 Hello, toi (Habsheim) plus deux Co-Pilote de TNT, l'un sur Avro et le deuxième sur 737-300). Va bientot falloir créer une section speciale pilote de ligne/chasse rien que pour vous. Comme je l'ai souvent dit n'hésite pas à poster tes photos, qu'elles soient de qualitées ou non, nous ne sommes pas la pour juger tes clicher, bien au contraire. A bientot, à l'EAP ou (désolé Micka) chez les paysans Yann | |
|
| |
LFSBSpotter
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 27 Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Mer 5 Aoû - 15:04 | |
| Bienvenue a toi,il me semble t'avoir vu a Habsheim....Non ? Et n'hésite pas a nous faire partager tes photos et screens !!! | |
|
| |
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Mer 5 Aoû - 17:10 | |
| Slt
Que le meilleur acceuil te soit réservé et passe de bons moments parmis nous.
PS : Tu as du me voir avec ma chaise dimanche a Habsheim non? | |
|
| |
Cyrille
Messages : 261 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Lautenbach ( Pres de Guebwiller )
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Mer 5 Aoû - 17:11 | |
| Bienvenu parmit Nous Tristan | |
|
| |
CP
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Sam 8 Aoû - 17:31 | |
| Hello, Avec un peu de retard un grand merci à vous pour votre accueil Par contre le terme pilotaillon est justifié, je ne compte pas en faire mon métier, simplement une passion pour ces petites tondeuses volantes...^^ LFSBSpotter: Affirm ça doit être toi que j'ai vus si tes passé sur le pont. ATH Spotter: Oula il y avait du monde, aucune idée j'étais pas aux barrières. Mika: Oh puré un spotter au village! Je vous jure ça fait plaisir de voir que des gens du coin aiment aussi les zincs...! Ciao! | |
|
| |
LFSBSpotter
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 27 Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Sam 8 Aoû - 18:56 | |
| Oui,peut-etre mais quel pont ? | |
|
| |
Sab68
Messages : 45 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 38 Localisation : Illzach / Oberhausbergen (67)
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ Sam 8 Aoû - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau^^ | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau^^ | |
|