|
|
| Petite visite au château... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite visite au château... Jeu 2 Avr - 8:48 | |
|
Dernière édition par Merlin le Ven 3 Avr - 19:56, édité 1 fois |
| | | MD11
Messages : 176 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 71 Localisation : BELFORT
| Sujet: savigny Jeu 2 Avr - 11:08 | |
| tres interressant , des avions que j'ai pu voir voler étant jeune lors de mes premiers meetings | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite au château... Jeu 2 Avr - 12:08 | |
|
Dernière édition par Merlin le Ven 3 Avr - 19:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite au château... Ven 3 Avr - 19:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite au château... Sam 4 Avr - 20:56 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
... tiens, mon reportage photo a disparu...
Visiblement, soit ce reportage sur la qualité d'un des rares musée en France était trop "hors clou" pour le forum, soit mes photos étaient trop mauvaises, soit il y a des vérités (par l'image) qui ne sont pas bonnes à dire... bien que j'assume totalement mes propos, ce qui ne devait pas plaire à tous le monde. Qu'est-ce que j'ai fait? Je n'ai pas respecté la charte, j'ai été méchant au point de me punir, j'ai été malpoli, j'ai insulté quelqu'un? Je ne crois pas.
Ma fois, je fais avec, mais, et c'est mon droit, j'exige des explications.
... et merci à la personne qui a fait ça. Je ne cite pas de noms. Mais la prochaine fois, prévenez moi, ne fusse que par MP, plutôt que de faire des coups en douce... Ce serait la moindre des choses. Car, avouons-le, c'est bas, très très bas...
La prochaine fois? Il n'y aura pas de prochaine fois. Je ne posterais plus de photos, tout simplement ... de peur de déranger.
Gilles. |
| | | Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: Petite visite au château... Sam 4 Avr - 21:07 | |
| Merlin ! Je comprends ta colère...
Sache que ce n'est pas moi qui a supprimé tes photos... Je ne vois pas qui a peu le faire... Il peut s'agir peut-être d'un bug... Je sais pas... Je n'ai pas d'explication à te donner...
Par contre, j'ai un truc à te dire ! Je t'encourage vivement à nous poster des photos, car certaines sont vraiment jolies et permettent d'enrichir notre culture, et bien sur, d'enrichir notre forum
Voila !
++ Guigui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite au château... Sam 4 Avr - 22:11 | |
| ... oh, mais je n'accuse personne.
Je n'aime pas ces principes, tout simplement. Quand au "bug"... Je n'y crois pas.
Sans explications rationnelles de la disparition "involontaire" de mon post, je me verrai dans l'obligation de demander à l'un des modos, voire à l'admi de clore mon compte.
Gilles.
|
| | | philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: reportages photos de de gilles Dim 5 Avr - 12:22 | |
| salut a tous je trouve ca egalement scandaleux de la part de la personne qui a fait ca , de supprimer le message de gilles !!!! si la personne qui a fait ca a au moins les couilles de le dire et de s'excuser d'avoir fait ca ce serai deja bien , !!!! mais ca j'en doute ! ca s'appelle etre irresponsable et un comportement stupide !!! alors celui qui a fait ca , et si il regarde ce message , ce serai au moins bien de s'excuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche philippe | |
| | | eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Petite visite au château... Dim 5 Avr - 13:36 | |
| Salut tout le monde, Du calme les gars, no stress : Pour toi Merlin vraiment désolé que ton message ai été supprimé, et ta réaction sur le fait de ne plus poster de photos je pense est un peu précipité car ta contribution et comme celle de tout les membres fait vivres notre forum ! Donc je suis entrain de regarder avec les admins et modo pour voir se qui c'est passer ! Pour le moment je pencherais sur un problème " technique ", si c'est le cas je m'excuse pour le forum. Je vous tiens au jus ! Sinon PP, pas besoin de faire la morale a tout le monde, Merlin nous a expliqué le problème et son énervement, et j'ai très bien compris, mais ton message ne sert absolument a rien a part augmenter la tension ! Alors merci de pas tous vous énerver pour rien, tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu de temps ! Merci de votre compréhension | |
| | | ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: Petite visite au château... Dim 5 Avr - 14:10 | |
| Slt
Pour ma part vendredi soir je voulais voir ton reportage et me suis retrouvé face à tes messages avec les photos cassées avec le petit carré et la croix rouge. Pour moi c'était un beug.
Hier soir j'ai vu que tu as mis un message et me suis retrouvé face à ton mécontentement et les message où tu avait mis les photos était vide sans les carré de photos cassées, donc je ne vois pas ce qui as s'est passer.
Ludo va voir ce qu'il y a eu et on vera par la suite ce que l'on peut faire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite au château... Mar 7 Avr - 18:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
... en dépit de mes demandes répétés auprès des Modos et des Admin (dans ce topic et par MP) d'une explication rationnelle à la manipulation (volontaire, ou involontaire, qu'importe aujourd'hui) ayant entrainé la suppression de mon reportage au Musée Aéronautique de Savigny les Beaumes, je demande pour la dernière fois aux personnes ayant pouvoir de supprimer mon compte de manière ferme et définitive, et ce dès que l'un de vous aura pris connaissance de ce post, vu qu'aucune raison ne m'as été donnée au moment ou j'écris ces lignes.
Gilles. |
| | | Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: Petite visite au château... Mar 7 Avr - 19:16 | |
| ...Mais Gilles ! On a pas d'explication à te donner ! Tu veux vraiment nous quitter ? réponds "OUI" et ton compte existera plus ! C'est aussi simple que ça... Personne n'a supprimé tes photos... 2 hypothèses :
- On s'est fait hacker.. - Il s'agit d'un bug informatique..
Nous ne savons pas, mais ton message n'a pas été supprimé par notre équipe ! Alors voila, ce serait bête de se quitter sur un malentendu...
Personnellement, je trouve que tes reportages ajoute un + au forum... D'apporter autre chose que des avions, et uniquement des avions...
Nous n'avons pas le droit de te forcer, alors si tu veux partir, on ne peut qu'accepter... Réfléchis une dernière fois...
++ Guigui | |
| | | eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Petite visite au château... Mar 7 Avr - 20:26 | |
| Salut Gillles; Comme l'a très bien dit Guillaume, l'equipe du forum n'y est pour rien pour la suppression des tes messages, nous sommes sincèrement désolé pour toi. Mais je pense que ta décision est précipité c'est toujours intéressant des reportages comme ca pour voir se qu'il existe dans le monde. Après comme dit si tu veux vraiment partir c'est ton choix, mais je trouve ça un peu débile de partir pour ça, après c'est ton choix et sa va pas changer ma vie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite au château... Mar 7 Avr - 21:03 | |
| ... c'est bizarre cette difficulté de me faire comprendre...!
Je ne doit pas emprunter le même français que vous, à mon avis...! Et pourtant, Dieu sait si je fais des efforts de courtoisie, en étant le plus clair possible, tout en restant poli. Au moins, on ne me reprochera pas ça...
Gilles.
|
| | | Le-fau-spotter
| Sujet: Re: Petite visite au château... Mar 7 Avr - 21:20 | |
| Bon maintenant ça suffit ! Tu veux passer pour une victime là ?!
"c'est bizarre cette difficulté de me faire comprendre" Tu veux vraiment que ton compte soit clos ? OUI ou NON, je t'ai posé la question, réponds-y, de maniere claire !
"Je ne doit pas emprunter le même français que vous, à mon avis" Surveilles ton langage, car là, tu insinues que moi et Ludo nous ne savons pas parler français, j'apprécie moyennement cette reflexion ! (je sais, je parle pas très bien, mais je le fais exprès !)
"Et pourtant, Dieu sait si je fais des efforts de courtoisie, en étant le plus clair possible, tout en restant poli." Eh bien la preuve !
"Au moins, on ne me reprochera pas ça" Ça veux dire quoi ça ? tu trouves qu'on te reproche quelque chose, qu'on ne t'aime pas ? Gilles, tout les membres sont les bienvenus, toi y compris !
++ Guigui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite au château... Mar 7 Avr - 22:32 | |
| Si je ne suis pas une victime à vos yeux, que suis-je?
Je prends du temps à préparer un reportage, à faire un choix dans mes photos, les retravaillées, les redimensionnées, les postées, pensant faire découvrir quelque choses aux différents membres de cet espace, pour au final, me voir supprimer du jour au lendemain, et sans explications, ce topic...
Si ce n'est pas être victime, qu'est-ce...??? - Merlin a écrit:
- je demande pour la dernière fois aux personnes ayant pouvoir de supprimer mon compte
Gilles. |
| | | Le-fau-spotter
| Sujet: Re: Petite visite au château... Mar 7 Avr - 22:41 | |
| Alors Merlin sache que nous aussi nous sommes victimes, en effet, nous sommes privé de tes photos et de ton reportage. Je tiens à redire une fois de plus, que tes photos n'ont pas été supprimé, cet incident résulte d'un problème informatique, sinon, pourquoi n'aurions-nous pas supprimé le sujet en entier ?!
Je suis d'accord, tu es victime, mais NOUS ne sommes pas coupable ! C'est être victime de l'informatique, c'est comme ça, il y a des failles... Cependant tu nous accuse, à plusieurs reprise, tu nous insulte même ! Dans ce cas, tes souhaits seront exaucé !
"Je prends du temps à préparer un reportage, à faire un choix dans mes photos, les retravaillées, les redimensionnées, les postées"
Hé Merlin, entre-nous sois dit, on t'a jamais rien demandé ! Et c'est pas pour nous que tu fais tes reportages, c'est pour toi, n'est-ce pas ?
COMPTE DE MERLIN SUPPRIME
FIN DE LA DISCUSSION -> TOPIC BLOQUE | |
| | | Le-fau-spotter
| Sujet: Re: Petite visite au château... Jeu 30 Avr - 17:24 | |
| Bonjour,
Merlin, si par miracle tu passes par ici sache que nous avons mener l'enquête. Tes messages ont été supprimé par beug informatique. Ce qui signifie qu'aucun d'entre nous n'a supprimé tes messages... Nous nous excusons pour le beug, mais nous n'y sommes pour rien....
Saches aussi que si tu le souhaite, tu peux revenir parmi nous, tu es le bienvenu !
Bonne journée
PS : Si quelqu'un a l'addresse de notre ami Merlin, peut-être pourrait-il lui envoyer un mail, ou bien tout simplement me donner son addresse, je me charge du reste !
Bonne journée à vous !
++ Guigui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite au château... | |
| |
| | | | Petite visite au château... | |
|