| FORUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
| Sujet: FORUM Sam 21 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: Re: FORUM Sam 21 Fév - 13:26 | |
| salut @ ludo ********* pas mal du tout le forum ! et le bleu va tres bien ! par contre ludo rajoute le u a form sous la photo et le titre euroairport spotter team !!!!!!!!!!!!! le forum des spotters de l'euroairport ! ca fait mieux ! @ david ********* achete toi une paire de lunette si tu voit rien , si ca te plait pas tu n'a qua faire un forum !!!! @ bon week end philippe | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Re: FORUM Sam 21 Fév - 14:17 | |
| @ Filou : 1er : Déjà j'ai des lunettes et d'une 2ème : j'ai jamais dit que c'était moche, j'ai dit que ça se voyait moins bien que le rouge, nuance 3ème : tu t'énerves pour rien A+ | |
|
| |
MD11
Messages : 176 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 71 Localisation : BELFORT
| Sujet: FORUM Sam 21 Fév - 14:51 | |
| sympa la nouvelle présentation | |
|
| |
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: Re: FORUM Sam 21 Fév - 14:53 | |
| - DAVID a écrit:
- @ Filou :
1er : Déjà j'ai des lunettes et d'une 2ème : j'ai jamais dit que c'était moche, j'ai dit que ça se voyait moins bien que le rouge, nuance 3ème : tu t'énerves pour rien
A+ salut @ david *********** 1- change de verre ! t'a vu a peut etre diminuer 2- vaut mieux du rouge !! c'est ce que tu a dit ! pour toi le rouge c'est mieux 3- je ne m'enerve pas ! je trouve n'avrant qu'il y ait toujours une personne qui doit dire le contraire ! mais tu connait mieux que moi le proverbe ! dans un troupeau il y a toujours une brebi galleuse ! !!! medite la dessus !! bon dimanche philippe | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Re: FORUM Sam 21 Fév - 14:57 | |
| Dans la vie personne n'a le même avis sur le même sujet, c'est pour celà que tout le monde est différent, médite là-dessus. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir le même avis que toi non plus. P.S. : Je viens de les avoir mes verres, c'est sympas. A+ | |
|
| |
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: FORUM Sam 21 Fév - 15:41 | |
| Slt Wouha c'est chaud par ici. On sent contre fiche, c'est très beau, très bien fait et un peu de changement ne fait pas de mal de temps en temps Ludo Guigui et ceux qui ont contribué au relokkage merci pour votre cadeau d'anniversaire sa me fait plaisir. Tout beau, tout joli le forum n'es-ce pas Titus | |
|
| |
Mick'Air
| Sujet: Re: FORUM Sam 21 Fév - 15:46 | |
| Moi perso la couleur je m'en contre fiche... Ca fait un peu plus nuancé, plus reposant même si c'est moins "choc" que le rouge !! C'est le temps de s'y faire je pense. Enfin bref, pour moi l'important reste le contenu. Toujours aussi belles photos de nuit Ludo. Ca devrait être interdit d'en faire d'aussi jolies Allez, à+ Bis'où ?? | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: FORUM Sam 21 Fév - 15:47 | |
| et un grand merci a PP ( et David qui ne la peut etre pas voulus) de mettre une ambiance de feu sur le forum. Merci a vous les gars | |
|
| |
chris Modo
Messages : 1260 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 46 Localisation : Hégenheim
| Sujet: Re: FORUM Sam 21 Fév - 19:23 | |
| Très bon travail, bravo aux réalisateurs pour la nouvelle présentation !
A+, Chris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORUM Dim 22 Fév - 1:17 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
... bravo Ludo, et merci. J'aime bien.
Face aux détracteur anti-couleurs-bleue, j'ai trouvé la solution: je reste au blanc...! Hips...!!!
Petit point à revoir: Les boutons en bas de page, qui permettent de naviguer dans les différents forums. Pourquoi ne pas les changés de couleurs aussi, de façon que l'on puissent les voirs sur le fond blancs?
Merci.
Gilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM | |
| |
|
| |
| FORUM | |
|