Juste une remarque par rapport à la quantité de photo qui est ajouté quotidiennement sur le forum chaque jours :
S'il y a moins de photo posté en ce moment, c'est parce que nous sommes en hiver, et donc outre les conditions climatiques catastrophique qu'impose cette période (je parle surtout du fait qu'il fasse nuit à 16h...), le trafic en sois est moins intéressant... Du coup normal qu'il y ait moins de photos !
Pour ce qui est de laujerga, d'un coté c'est bien qu'il poste des photos sinon ce serait mort. D'un autre, c'est vrai que c'est souvent les mêmes photos qui reviennent sur lesquels ont peut voir des avions qui volent à l'EAP régulièrement. Personnellement, je serai pour limiter quand même le nombre de photos parce que moi les parties "Photo" et "Trafic" c'est pour me tenir au courant des mouvement intéressant, pas pour voir des truc déjà vu !
Du coup, il faudrait définir ce qu'est un "mouvement intéressant". Ma définition est la suivante :
Un mouvement intéressant est :
- Jet privés
- Nouvelles couleurs / logo
- Modèle d'avion différent pour des compagnies qui volent souvent à l'EAP (Exemple : A319 de Turkish ou MAS qui vient en 747-400)
- Vols spéciaux
Voila ma définition, elle peut-être fausse ou incomplete... à voir !
En tout cas, je pense que si on appliquais ce genre de définition, certes on aurait moins de photos, mais quand il y en aurait, on pourrait mieux les voir, comme à dit ATI : "Voir le traffic intéressant !"
Voili Voilou
Guillaume