| Divers LFSB | |
|
+26Arnaud laujerga fass20 OrangMan micka68210 LFSBSpotter jeta1 sebe LFSB68 AF-3277 Mick'Air Mini-Spotter chris Cartman LISandBSLspotter Air Transat Maverick68 POKÉMON C L E M E N T Le-fau-spotter MD11 philippe Flyhello eap-spotter ATH Spotter DAVID 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
| Sujet: Transaero Lun 31 Mar - 12:35 | |
| Transaero reprend ses vols à partir du 7 avril jusqu'au 20 octobre. Horaires : 11h40-12h40 | |
|
| |
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Vol Mombasa Lun 31 Mar - 16:49 | |
| Slt
Les vols sur Mombasa reprendrons le 04 Juillet avec la companie Condor
++ Xavier | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Constellation Lun 31 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Divers LFSB Lun 31 Mar - 19:22 | |
| Est ce que quelqu'un a l'idée de l'appareil qui vient ? | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: Divers LFSB Lun 31 Mar - 19:35 | |
| 767-300...surement. Il n'ont rien d'autre en long courier a part le 757-300. | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Divers LFSB Lun 31 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Constellation Lun 14 Avr - 21:12 | |
| LE PLAN DU CONSTELLATION EST ENFIN CONFIRME. 3 dates à Bâle : le 16 mai, le 25 mai et le 9 août. | |
|
| |
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Iron Maiden à Bâle le 14 Août Mer 28 Mai - 12:06 | |
| Slt
Voila on la tous dans le cul regardez
Boeing 757-200 G-OIJB Astraeus to be wet-leased to Ghana Intl from 29may08 in all white cls ex Iron Maiden cs (source skyliner)
Sa fait royalement chier
++ Xav | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Re: Divers LFSB Mer 28 Mai - 15:32 | |
| Il est quand même resté longtemps en Iron Maiden car il devait être repeint fin mars et cette info je l'avais annoncé dès qu'il avait été peint en c/s. | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: Divers LFSB Mer 28 Mai - 16:09 | |
| et blablabla. Commence vraiment par faire c.... ces compagnies, dès qu'il y a des colo speciales, ce sont les premier zinc a etre vendu ou repeint. Turkish avec le retro a disparu, l'astraeus, les ryanair disparaissent tous au fur et a mesure, etc.... Peut-être bien que c'est l'EAP qui fait ca. Rappelé vous Air Bourbon avait dit qu'ils desserviraient Bale elle a coulé, Oasis HongKong était en discussion avec l'EAP pour venir, ca a coulé....Quand on a la poisse on la garde
Adieu G-OIJB.
Allons savoir peut-être y aura t-il un autre avion de peint avec une colo special ???? Ne desesperons pas. (on peut toujours rêver)
Salut
Yann | |
|
| |
ATH Spotter Modo
| Sujet: Re: Divers LFSB Mer 28 Mai - 19:45 | |
| Slt
C'est vrai que c'est assez cruel mais positivons, car sans la Jet et les futurs AMAC et ASB on orè encore moins uniquement des Easy
Alors bon faut le prendre du mieux que l'on peut
++ Xav | |
|
| |
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: le belvedere ce paye un lifting !!! Mar 1 Juil - 20:42 | |
| salut a tous quelques photos du nouveau belvedere !! ( pour ceux qui ne sont pas encore informer ) *************************************** nouvelle table ( il y en a deux mais elles vont etre toutes refaites ) c'est ce qu'ont ma dit cette apres midi mais j'attend de voir ca le belvedere les menuisiers en action ( menuiserie stephan de hegenheim ) materiaux de la scierie schmidlin de lutter j'ai encore un message a faire passer d'un responsable de l'euroairport qui est venu cette apres midi et le message est le suivant ( essayer de ne plus monter sur les tables pour faires les photos ) je fait que passer sont message a bientot philippe | |
|
| |
MD11
Messages : 176 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 71 Localisation : BELFORT
| Sujet: belvedere Mar 1 Juil - 22:36 | |
| cela fait plaisir de voir que l'on s'occupe de l'aménagement du belvedere et cela attire du monde , trop peut-être et nous ne pouvons plus profiter du surplomb donc necessité de se replier de l'autre coté (ou paul se place) , échelle indispensable , la cabane sera aussi squattée lors d'intempérie passagère , en clair trop bien faire n'est pas bon pour nous le fait de monter sur les tables (comment faire autrement) est un moindre mal comparé aux dégradations de nuit (planches cassées) à frankfurt tout le monde est logé à la même enseigne et les touristes de passage nous laissent les bonnes places, ne touchent pas aux échelles ou aux fauteuils parfois gênants , bizarre non , les allemands ont-ils plus conscience de notre passion????
la végétation luxuriante du belvedere et de piste n'aide pas non plus
quand on a commencé à faire des photos il n'y avait rien ,seulement 3 ou 4 pingouins et c'était peinard
alors , que faire ???????????? | |
|
| |
philippe
| Sujet: le belvedere ce paye un lifting ! Mer 2 Juil - 10:35 | |
| salut ********* @ daniel ************* je comprend tres bien ce que tu veut dire , mais ce qu'il faut faire comprendre aux gens de passage c'est de laisser cette endroit intact et de ne pas abimer le materiel mis a disposition du public , quand aux degradations de nuit je suis tout a fait d'accord avec toi on ne peut pas faire surveiller 24hsur24 le belvedere et il y aura toujours des abrutis pour deteriorer ou abimer le materiel , mais tu ne crois pas que monter et descendre plusieurs fois par jour sur ces tables ce n'est pas indiquer non plus !? tu fait ca chez toi monter et descendre sur ta table ??? et tu ne peut pas comparer zurich , et le belvedere la bas tout a ete fait pour les spotter c'est dans leur mentalité et les suisses respectes bien plus les endroits que nous et la nature, en ce qui concerne frankfurt les gens ce sont pleins qu'ils ne peuvent plus voir decoller les avions au belvedere a la piste 18 du fait que les spotters mettent les echelles carement devant et empeche les gens de voir . bref on peut en parler et en reparler toute la nuit de ce probleme mais je croit qu'ont a la chance d'avoir un endroit ou l'ont peut en profiter et vivre notre passion et interdire aux gens de venir tu peut pas faire ca , en ce qui concerne les herbes ca devrait etre couper j'ai demander hier au responsable de l'euroairport qu'ils s'en occuppe et transmette le message aux personnes competante plus je peut pas faire ! a bientot au belvedere philippe | |
|
| |
ATH Spotter Modo
| Sujet: Re: Divers LFSB Mer 2 Juil - 17:03 | |
| Slt
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux. Les deux points de vue sont juste, par contre c'est vrai que j'ai l'impression qu'en france les spotters sont assimilés à des "terroristes" (c'est un grand mot je sais), à l'image de Paris ou le spotting est interdit sauf faisant partis de l'association Kérozen. C'est bien dommage car nous pouvons également contribuer à notre échelle à la sécurité aux abords de l'aéroport. En tout cas une chose est sûre, nous sommes très privilégier (pour un aéroport français) d'avoir un aménagement tel que le Belvédère.
++ Xav | |
|
| |
ATH Spotter Modo
| Sujet: Un nouvel A340-300 bientôt à l'EAP Mer 2 Juil - 18:08 | |
| Slt
Il semblerait que notre très cher "Patron", comme le surnomme Seb, alias ABRAMOVICH souhaite changer de monture.
En effet il voudrait remplacer son 767 P4-MES par un A340-300 (source skyliner)
A bientôt dans le ciel de l'EAP
++ Xav | |
|
| |
DAVID
| |
| |
Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: Divers LFSB Mer 2 Juil - 18:43 | |
| Pour moi, en effet, un spotter est un TERRORISTE, car pour assouvir ça passion, le spotter est capable de faire des choses plus ou moins dangereuses... Mais il faut que les autorités aéroportuaires comprennent qu'en nous installant un Belvedere, nous serions plus groupé et de ce fait, plus facile à surveiller... De plus un spotter peut faire de la publicité pour des compagnies, à faible mesure évidement, mais à mesure quand même...
Mais comme dit ATH Spotter, vous avez tous raison... | |
|
| |
ATH Spotter Modo
| Sujet: Re: Divers LFSB Mer 2 Juil - 19:47 | |
| Slt Merci Guigui c'est très gentil d'approuver ma pensée ++ Xav | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Re: Divers LFSB Ven 4 Juil - 9:30 | |
| Il va racheter un A340-300 qui appartenait soit à Virgin Atlantic soit à Air Canada car ces deux compagnies vendent leurs avions trop vieux selon eux. | |
|
| |
Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: Divers LFSB Ven 4 Juil - 9:40 | |
| A savoir aussi que les A343 de Air Canada, sont en partie revendu à Swiss Intl... Donc peut-être qu'il va en prendre un de chez Virgin... | |
|
| |
ATH Spotter Modo
| Sujet: Divers LFSB Mer 9 Juil - 15:54 | |
| Slt
Ici nous allons regrouper toutes les infos concernant l'EAP
++ Xav | |
|
| |
Flyhello
| Sujet: Re: Divers LFSB Ven 11 Juil - 20:37 | |
| Désolé pour ceux qui n'ont pas pu prendre le BBJ de Samsung mais il a changé de proprio au début de ce mois : Boeing 737-7EG(BBJ) 32807 926 N8767 private seen re-regd at BSL 02jul08 prior delivery to? ex HL7770
Source Skyliner | |
|
| |
philippe
| Sujet: bbj samsung Ven 11 Juil - 20:41 | |
| salut
tout a fait yann je te confirme sont changement d'immat
bonne soirée
philippe | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Re: Divers LFSB Ven 11 Juil - 22:24 | |
| Il va certainement aller chez Google Jet non, B767-200 N2767 et B737-700 N8767, il y a quand même certaine similitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers LFSB | |
| |
|
| |
| Divers LFSB | |
|