EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voyage a Quimper

3 participants
AuteurMessage
AirFranceFly

Voyage a Quimper Empty
MessageSujet: Voyage a Quimper   Voyage a Quimper Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:16

Bonjour a tous , je re decouvre ce somptueux forum qui est pour moi tres bien Wink

Voila , je rentre dans le vif du sujet :
J'habite a Sierentz et je part demain de Mulhouse/Bale jusqu'a Quimper Pluguffan pour 7 jours .
Billet d'avion en main et super motivé je m'apprete a faire mon premier vol avec Escale Wink

Cela dit , j'ai deux question qui me trote dans la tete :

1: Je decolle en A-319 a 19h10 et j'arrive a 20h15 a Paris Orly Terminal W
Et repart du meme Terminal W a 20h50 , mais le hic qui ce pose , est la , l'heure limite d'embarquement et jusqu'a 20h30
Donc 15mn de temps mort mais ca me parait juste juste pour me rendre dans l'autre avion CRJ-700 ( BritAir)
Ce serait t'il tromper dans l'heure ?

2: La deuxieme question est tout aussi peut etre bete pour vous mais pour moi essentiel : Est ce que je repasse les controles de Sureté ?
Parce que en 15mn j'ai toute chance de le loupé , vu que le vol est apparament semi-Complet ...

Peut on m'en dire un peu plus ? Je connais pas Orly je connais que CDG...

Sur ce a tres bientot sur ce tres bon forum et merci Wink

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter

Voyage a Quimper Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Quimper   Voyage a Quimper Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:33

Salut,

Pour les horaires ca peut très bien que se soit le vraies, surtout si c'est marqué sur la réservation. En ce qui concerne les contrôles de sécurités oui normalement tu dois les repasser par contre, tu n'aurais pas a récupérer tes bagages donc dès que tu es sorti tu pourra te rendre a ta gate après avoir passer les contrôles de sécu. ORY W n'est pas super grand donc en 15 min si vous êtes a l'heure c'est tkl sans courrir, mais traine pas quand même.
http://www.cleared-2-land.com
AirFranceFly

Voyage a Quimper Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Quimper   Voyage a Quimper Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:41

Merci Ludo , ca me rassure , pour le controle de sureté je n'ai que mon pc et ma veste donc de ce coté la pas de probleme , de facon je pense que si on atteris avec du retard je pense bien evidement que l'hotesse nous previendra comme j'ai deja entendu a mon retour de Londres ...
Ce qui me derange c'etait justement le peu d'attente entre les deux vols ... Surprised
Tcas

Voyage a Quimper Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Quimper   Voyage a Quimper Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:29

Salut,

Les heures doivent être bonnes, 35 min entre 2 vols à Orly étant "normalement" faisable. 20h30 correspond à la limite d'enregistrement (qui sera déjà fait pour toi étant donné que tu es en correspondance). L'embarquement commence à 20h30 et donc tu as en gros 20-25 min pour sortir de l'avion, passer les contrôle de sécurité et embarquer (s'il y a de la queue au contrôle de sureté et que tu es en retard n'hésites pas en dépasser les gens en disant qu'ils t'appellent à l'embarquement...)

Bon vol
Contenu sponsorisé

Voyage a Quimper Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Quimper   Voyage a Quimper Icon_minitime

Voyage a Quimper
Page 1 sur 1