EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voyages en Europe

Aller en bas 
+7
Mini-Spotter
Flyhello
Airbus A330-200
philippe
DAVID
Cartman
eap-spotter
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Spotting à Londres   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:07

J'en avais déjà parler a certaint et nous avions en projet d'aller spotter a Londres peut etre pour le week end de Pacques !

Apres les premieres recherche :

Sur Govoyage : Du Vendredi 10 Avril au Lundi 13 Avril 2009 Avion + Hotel Ibis TTC = 288€ / personne

Vol : Bâle - Heathrow 6h45 - 7h30
Heathrow - Bâle 19h05-21h45 ( il n'y aurai pas un probleme d'horaires ????? )

( Pour les horaires indiqué pour l'aller se sont les plus tot et pour le retour les plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:22

Avec le court CHF actuel * vol A/R avec EZY sur Gatwick : 62.5 €
* vol A/R avec BAW sur Heathrow : 191 €
* vol A/R avec LX sur city : 200 € ( surement encore les prix d'été )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Cartman




Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2008

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:41

Pour ma part si on part a l'ibis j'ai l'hotel gratos et je pourais surement avoir gratos pour tout le monde .
Donc juste a payer l'avion
Revenir en haut Aller en bas
http://avia-pictures.skyblog.com
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

Je suis près à retourner à Heathrow l'année prochaine avec vous et Daniel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , car les compagnies ont extrèmement changées depuis 2005 et surtout il y a d'autres compagnies en + et des types d'avions différents (je pense au 340-600 Etihad ferrari c/s qui se prépare à toulouse et qui font 2 vols par jour à Heathrow, et surtout le 380 Singapore au décollage). De plus la dernière fois nous étions dans une rue voisine de la Myrtle Avenue et on voit seulement les avions passés au dessus de notre tête, la photo doit-être faite en 2 secondes avec des arbres et des lampadères.
En revanche la météo à heathrow est très changante donc on verra bien en tant voulu................

Super projet Ludo Cool Cool Cool Cool .

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:47

Au fait qui fera partis du voyage si le TRIP ce fait vraiment ?????

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: londres 2009   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:01

salut a tous


en ce qui concerne le voyage a londres , je suis d'accord pour venir avec , mais il ne faut pas oublier que l'angletterre est une destination tres cher ! surtout en ce qui concerne les repas et les hotels j'en ait fait l'experience pour etre aller deja 4 fois a londres ! avril est une bon mois pour si rendre ! souvenir de spotter ! Very Happy
ce qu'il faut faire c'est aller a gatwick prendre une voiture de l'occation et ce rendre a l'hotel ibis de crawley a 5mn de gatwick !
l'aeroport de gatwick est a 25mn d'autoroute de celui de heathrow ce qui est pratique pour aller photographier a heathrow la journée et revenir a gatwick pour les approches du soir sur le parking de l'aeroport ! et ce reposer apres une journée de spotting bien rempli ! l'hotel ibis de crawley dispose d'un parking pour y garer la voiture et d'un petit dejeuner bien copieux , je me rapelle m'avoir preparer les sandwichs de la journée au petit dejeuner

voila pour ma petite experience , ! sinon je suis d'accord pour venir avec il faut simplement ce decider pour le vol , l'hotel et savoir si on prend un voiture de loc ou pas !

bonne soirée

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

C'est bizarre.......... en regardant google map, je trouve entre Gatwick et Heathrow 50 minutes et non 25 minutes scratch scratch .

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:37

DAVID a écrit:
C'est bizarre.......... en regardant google map, je trouve entre Gatwick et Heathrow 50 minutes et non 25 minutes scratch scratch .

A+ sunny sunny

@ david
**********
ca depent par ou tu passe , mais tu a raison en general il faut compter 45mn et apres ca depent a combien tu roule sur l'autoroute cheers cheers cheers

je me rappelle en avril j'ai eut 4 jours de ciel bleu et beau temps meme que j'ai bronzé a londres drunken

bonne nuit

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
Airbus A330-200

Airbus A330-200


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 45
Localisation : Sierentz, France

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: La réponse de Seb   Voyages en Europe Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:43

Salut à tous

Pour ma part je pense plutôt aller à Madrid le week-end de Pâques
L'Angleterre je n'y retournerais plus à cause de ma mauvaise éxpérience lors des pseudos attentats manqués de Heathrow en 2006
Je vais faire un planning des vols et meetings ou je serais en 2009
Pour les personnes intéressées

slts

seb
Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:09

Ca serait super. Mais tu le sais deja vu que je te l'ai deja dit. Bref.

Le plus interessant serait avec Easyjet sur Gatwick. Puis faire deux jours Heathrow un jour Gatwick ou l'inverse. Quoi qu'il arrive faire le jour du depart Gatwick pour perdre le moins de temps possible.

Niveau tarif avion, j'ai deja trouvé des billets sur City a 60€. Le problème est de traverser la ville jusqu'a Gatwick et Heathrow. Perte de temps considérable. D'ou l'interet de prendre Easy.

A toi de voir, vu que c'est toi qui prévoit de le faire.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:22

Oui je vais regarder tout ca ! et vous aussi si vous trouvez des trucs interessant faites en part merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Mini-Spotter

Mini-Spotter


Messages : 1177
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 27
Localisation : Huningue

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: re   Voyages en Europe Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:23

moi je pense pa vriament y allé ( enfin normalement ) mais de toute facon jivai en avril aussi donc moi normalemnt je pense pas pouvoir fair de se magifique vooyage ! pck j'ai un peu 11 an ... mais bon c pa grave .

++ ATI sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cartman




Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2008

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:51

Sinon , pour moi qui suis de paris nous je crois que c'est lutton avec easyjet enfin , je pense que le mieux seraiis de se retrouver a l'aeroport gatwik serait le mieux je pense et , je vais voir ce que je peux faire pour que personne n'est a payer l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://avia-pictures.skyblog.com
Cyrille

Cyrille


Messages : 261
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : Lautenbach ( Pres de Guebwiller )

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

moi je serai intèrréssé mais quelqu'un a til des nouvellles a se sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:02

SI les vols ne veulent pas baisser ^^ j'ai peut etre trouver un bon truc pour l'hotel, l'hotel ibis " London Heathrow Airport " ( donc pas tres loin de l'aeroport ^^ 1.6km ) pour 3 nuits du 10 / 11 / 12 Avril 2009 a 176 euro la chambre ^^ donc on peut etre a 2 par chambre et sur place negocier la 3 personnes dans la chamber comme nous avions fait a Geneve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:08

BAW : BSL --> LHR / LHR --> BSL = 181 euros / personne
LX : BSL --> LCY / LCY --> = 191 euros / personne

Les dates que j'ai regarder du 10 au 13 avril ( depart vendredi retour lundi donc 3 nuits )

Je pense que avec BAW se serais le plus pratique puisque on sera directement a LHR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:14

Moi je peux pour le 11-12-13 avec le pont mais pas le vendredi à moins de prendre le vol de 21h35, mais bon c'est encore loin tout ça.

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:28

Donc j'ai essayer de nouvelle date :

pendant les vacances scolaires donc pour ceux qui sont partans pour ses dates prevenez moi :

du 21 au 23 Avril 2008 ( Mardi - Jeudi )

Billet d'avion A/R : 100 € avec Swiss
62 € avec Ryanair ( mais des horaires a la con 14:45 / 16:25 et 12:40/14:20 )

Pour l'hotel : le moins cher 90 € la chambre pour les deux nuits mais au centre de Londres

L'Ibis de Londres Heathrow a 114 € la chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:36

Regarde les tarifs de Easyjet sur Gatwick, il y a des chances que ca te revienne moins chers. En plus les horraires seront meilleurs...départ le matin, retour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:47

Slt

De toute façon il faut tout comparer pour trouver la meilleur offre pour que votre week-end soit quand même réel et non repoussé
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:20

Bien vu avec easy et 1/2 bagages 72 euro par personnes,

Je viens de telephoner a mon pére pour le moment on est tous les deux OK .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: vacances a tenerife !!!!!!   Voyages en Europe Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:04

salut a tous


petit message !
*****************

je serait absent , a partir de demain samedi 10 janvier et ce j'usqu'au samedi 24 janvier

et oui c'est deja l'heure du depart pour tenerife , l'ile du printemps eternel ! cheers

je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'envoyer uniquement les messages urgents a mon adresse e-mail pour ne pas encombrer ma boite de reception !!!!!!!!!! merci pour votre comprehension

ps ::: bien evidement ce message est valable uniquement pour les personnes ayant mon adresse e-mail

encore merci a bientot

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:41

Slt

Ok PP j'ai tout compris je remplirais ta boite mail de plein plein plein de conneries en tout genre Razz

Passe de très bonnes vacances et rammène de belles photos

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MD11

MD11


Messages : 176
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 70
Localisation : BELFORT

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: tenerife   Voyages en Europe Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:00

BON VOYAGE FILOU et profite bien de tes vacances , chaleur et soleil , tu le mérites bien après
t'être caillé les miches sur le tarmac
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Spotter

Mini-Spotter


Messages : 1177
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 27
Localisation : Huningue

Voyages en Europe Empty
MessageSujet: re   Voyages en Europe Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:07

ebein sa fait de l'organisation tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages en Europe Empty
MessageSujet: Re: Voyages en Europe   Voyages en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyeurope
» Divers
» farnair europe
» Europe Airpost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Voyages / Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser