EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FanZone Basel 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

FanZone Basel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanZone Basel 2008   FanZone Basel 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

Slt

Le but premier de Serge était de faire partager l'ambiance de la finale de l'Euro pour ceux qui n'y était pas, mais apparement même le partage de la joie de personnes présentent sur les photos ne suscite aucun intérêt. Il faut être cool dans la vie et vivre les différents moments lors de leurs faits et ne pas être frustré après l'évènnement.

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

FanZone Basel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanZone Basel 2008   FanZone Basel 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:25

Eh les gars on se détend. Je n'ai rien contre les photos de Serge mais il est vrai que certaines (comme les pissotières par exemple ne représentent aucun intérêt dans le forum, à ce moment-là je prend mes chiottes et je vous les envoies). J'admire le travail effectué par Serge pour nous faire vivre les matchs de foot, je ne sais pas si c'est vos 72h sans dormir qui vous font réagir comme ça mais je n'ai pas voulu froisser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
POKÉMON

POKÉMON


Messages : 548
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 47°6127883/7°5369732

FanZone Basel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanZone Basel 2008   FanZone Basel 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:25

David pour toi les pissotères n'on aucunes significations mais pour Ludo, son père, Yann et moi même avons été contrôlés par la police à Saint-Louis car nous pissions dans une propriété privée. Chaque photos a un sens.
Chers Spotter
Juin 2008 a été un mois de grand bonheur pour les spotters grâce à l’EURO 2008. Merci à Yann et Xavier pour leurs soutiens. Mille excuses à qui est survenu un problème suite à FanZone Basel. Je voulais faire partager à tous ceux qui hélas n’ont pas pu découvrir ce vent de folie entre 2 équipes “un gagnant et un perdant” en 20 photos on aurait jamais reconnus l’Allemagne faisant la fête avec le Espagne, voir les écrans géants de l’arrière, le personnel actif pour vous servir et bien d’autres choses. A Bâle il faut avoir les yeux partout. C’est la première et également la dernière fois que j’ai vécu un tel événement. Yann, Xavier et moi même étions pris dans un tourbillon de bonheur. L’heure n’existait plus? Bâle ce vidait et nous étions à la recherche des derniers fêtards. On a vu la ville ressembler à l’aérogare de Bâle-Mulhouse “pour quels privilégier qui l’on connu grâce à l’EURO 2008” sans vie et dans le plus grand silence comme si les sonos étaient en panne. Je pensais que le site pouvait héberger des milliers et des milliers de photos comme de site de Jacques Panas. Je demande à Ludo ou le modérateur de supprimer de suite tout le FanZone Basel. Je vous demande également si des gens on appréciés cette rubrique de ne pas en vouloir à David. Je ne veux pas être responsable de dysfonctionnement du site ou de vos ordis.
Bien à vous et bon spotting
Serge
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

FanZone Basel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanZone Basel 2008   FanZone Basel 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI SERGE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

FanZone Basel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanZone Basel 2008   FanZone Basel 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:59

David LEVAIN a écrit:
Eh les gars on se détend, je ne sais pas si c'est vos 72h sans dormir qui vous font réagir comme ça mais je n'ai pas voulu froisser qui que ce soit.

En aucun cas je ne me suis enerver et/ou ai voulus t'engueler ou te faire la morale, j'ai juste dit se que je pensais. Desolé si tu l'as pris comme ca.

Dans cette partis du forum on parle de tout sauf de l'aviation, donc tout a un interet, y compris les pissotière Very Happy , qui restent un des meilleurs moment de l'Euro. Ah ces policiers, ils voulaient juste faire leur job....ca m'as bien amusé.
Merci encore a toi serge, xav,ludo et papa ludo pour ces superbes soirées consacrés à l'Euro

Bon spott à tous

Yann
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

FanZone Basel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanZone Basel 2008   FanZone Basel 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:22

Non non Yann pas de problème je ne las pas pris dans ce sens là c'est juste quand on dit "si maintenant on ne peu plus faire partager la joie" mais quand on regarde les photos dans les différentes rubriques on s'aperçoit qu'au belvedere la joie est toujours là, par exemple quand on joue aau tennis de table avec Ludo, Xavier, Mika, Yann .......... ce sont des moments qu'il ne faut pas loupé. Bon maintenant que tout le monde à développer son opinion je crois que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanZone Basel 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanZone Basel 2008   FanZone Basel 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FanZone Basel 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trafic Juin 2013
» iPILOT Basel
» Crash et Incident
» Maintenance Jet Aviation, Air Service Basel, Amac
» Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Divers [Hors Aviation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser