EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Leptitmouton

Aller en bas 
+2
chris
leptitmouton
6 participants
AuteurMessage
leptitmouton

leptitmouton


Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 37
Localisation : Pfastatt

Présentation Leptitmouton Empty
MessageSujet: Présentation Leptitmouton   Présentation Leptitmouton Icon_minitimeSam 21 Déc - 3:11

Bonjour à tous, moi c'est Leptitmouton, ou, dans la vraie vie Sébastien ou encore Chocho.

J'ai 27 ans, j'habite juste à côté de Mulhouse, et j'ai une formation de technicien chimiste, mais pour le moment je suis chercheur dans la plus grande entreprise de France. Plus jeune j’aurais aimé être pilote de chasse, mais la vie (et la conseillère d'orientation  Evil or Very Mad ) en a décidé autrement...

Autant que je me souvienne, j'ai toujours eu les yeux levés au ciel, visiblement même en conduisant puisque je suis toujours le premier à remarquer les avions, deltaplanes et autres montgolfières, ce qui ne rassure pas mes passagers...

Autrement, je n'ai pas grand chose à dire n'ayant pas de matos pour faire de photos correctes, et ne venant que très très rarement fureter autour de l'EAP, faute de temps, et surtout de voiture autre que celle des parents, mais je viens régulièrement m'informer sur votre forum...

Revenir en haut Aller en bas
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation Leptitmouton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leptitmouton   Présentation Leptitmouton Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:59

Salut,

Sois le bienvenu sur le forum, Sébastien !

Et bon courage pour ta recherche...

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Présentation Leptitmouton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leptitmouton   Présentation Leptitmouton Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:35

Slt

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Djailes

Djailes


Messages : 176
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 44
Localisation : Rixheim

Présentation Leptitmouton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leptitmouton   Présentation Leptitmouton Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:54

Bienvenue à toi!

Je peux toujours voir s'il y aurait qqch pour toi chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Air Transat

Air Transat


Messages : 291
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : PFASTATT

Présentation Leptitmouton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leptitmouton   Présentation Leptitmouton Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:29

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 49
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation Leptitmouton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leptitmouton   Présentation Leptitmouton Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:11

Bienvenue  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Leptitmouton Empty
MessageSujet: Re: Présentation Leptitmouton   Présentation Leptitmouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Leptitmouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser