EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:12

salut a tous

je me presente a mon tour

je m'appelle philippe j'ai 33ans je suis spotter depuis 15 longue années a l'euroairport qui est devenu ma seconde maison puisque j'ai la chance de pouvoir y travailler et d'y vivre ma passion de spotter avec les amis spotters

ce qui me passione c'est de pouvoir voir un avion decoller et de penser tiens dans quelques heures il sera ici ! ca nous fait toujours rever de voir un avion decoller mais egalement de voir quelques decoration sur les avions ( de ville ou pour des evenements soprtifs ou tout simplement pour la compagnie elle meme qui utilise les avions comme support publicitaire ) les avions exotiques ou gouvernementeaux ( vip ) mais le plus important pour moi c'est de passer un agreable moment dehors avec les collegues spotters et de pouvoir partager nos experience tous ensembles

mon materiel
*************
appareil reflex canon eos 3 objectif sigma ( 50-500 ) plus deuxieme objectif canon ( 75-300 )
plus un appareil de rechange canon egalement !

je ne suis pas en numerique mais je fait de la diapositives !


a bientot
philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:49

Bienvenue PP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser