EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation - Cypress

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cypress




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation - Cypress Empty
MessageSujet: Présentation - Cypress   Présentation - Cypress Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:43

Bonjour,

Je m'appelle Younes, j'ai 17 ans et vit sur Strasbourg.
Depuis tout petit je nourris une passion pour l'aviation et plus spécialement l'aviation militaire ( j'ai toujours voulu devenir pilote de chasse ). Passion qui est passé en arriere plan au profit de la passion pour l'automobile et la photo qui sont bien plus accessibles. Cependant, j'aimerai revenir à ma " véritable " passion, ma première et celle qui est le plus ancrée en moi : l'aviation. Depuis l'an passé suite à une visite à la BA de Nancy-Ochey avec mon club automobile je suis hanté par le spotting d'avions... et j'ai cette année décidé de m'y mettre sérieusement !

A défaut de pouvoir vous montrer mes clichés d'avions, ceux d'autos sont ici : https://www.facebook.com/Autospotters

Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation - Cypress Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Cypress   Présentation - Cypress Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:45

Salut Younes,

Soit le bienvenu sur ce forum !

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation - Cypress Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Cypress   Présentation - Cypress Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:20

Salut !

Bienvenu sur le forum Very Happy

On pourra aller spotter du AF à SXB ensemble >< ( ca c'est du programme cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
sebe

sebe


Messages : 1739
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : ILLZACH - MODENHEIM 68110

Présentation - Cypress Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Cypress   Présentation - Cypress Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:30

Salut Younes bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eap-airport.blogspot.com/
Cypress




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation - Cypress Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Cypress   Présentation - Cypress Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:56

Merci !

Oui avec plaisir eap-spotter ! Ce qui m'intéresse aussi c'est de réaliser de beaux clichés, pas forcément simplement voir l'oiseau rare pour le moment. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Cypress Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Cypress   Présentation - Cypress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Cypress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser