POKÉMON
Messages : 548 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : 47°6127883/7°5369732
| Sujet: le C-130 Hercules Mer 29 Avr - 20:13 | |
| David il est parti à 10:00 ce matin C'est fou le souffle quand les 4 moteurs tournaient. Le grillage était complètement bombé par le souffle. Je ne pouvais même plus filmer pour faire une vidéo. Tu partais en arrière comme une feuille de papier. La grande porte coulissante était toute branlante. Je profite de ce message pour souhaiter un très bon et beau voyage aux trois copains en partance pour le Canada. POKÉMON | |
|
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: le C-130 Hercules Mer 29 Avr - 20:39 | |
| J'ai découvert le souffle des moteurs de C-130 lors de la venue du Hercule de l'armée Belge il y a quelques semaines. Merci à toi Serge. Promis on fera attention, et on ramènera plein de belles choses. Je vous souhaite à toi (et à tous les autres bien évidement) une très belle semaine, avec en esperant pour vous du beau temps, pour les passionnés d'avion, un beau traffic, pour les passionnés d'automobiles, pleins de belles méchaniques, de beaux lever/coucher de soleil, et pleins de bonnes choses pour les autres dont je connais pas leurs centre d'interet. A dans un peut plus d'une semaine Bisous, à + Flyhello alias Yann, ou l'inverse, (je ne sais plus trop comment je m'appel à force d'utiliser des pseudos) Esperons juste que l'on verra des et des amis castors.... C'est bon j'arrete, à + tout le monde | |
|
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: le C-130 Hercules Mer 29 Avr - 20:41 | |
| Slt C'était absolument magique et le pilote qui me confirme qu'il font un power push quand je lui demande avec des signes. J'en avait du sable et de la poussière du tarmac, plein les yeux et les oreilles mais sa vallais le coup d'y être. Un grand bravo et merci à cet équipage que j'espère revoir un jour, malgré leur enthousiasme moins marqué, par rapport a lundi pour Yann et Ludo. Merci Serge on tâchera d'en profiter un maximum pour revenir encore plus fatigué que vendredi lors du départ, avec le programme que l'on s'est concocté qui est presque minuté. Yann il faut pas oublier que l'on espère voir Natasha St Pier | |
|
Mick'Air
| Sujet: Re: le C-130 Hercules Mer 29 Avr - 22:13 | |
| Salut les gars Je tiens à signaler qu'en tant qu'ainé de ce voyage, Natasha St Pier devrait me revenir logiquement... Mais je suis près à vous la laisser si Joël m'obtient l'adresse bâloise d'Ana Ivanovic Bon ok je reviens à la réalité et je vais me coucher (seul !!! ) Bon le sujet est le C-130 il me semble. Terrible les photos Serge. Pour ce qui est du souffle, c'est clair c'est vraiment impressionnant la première fois. On ne peut pas s'imaginer la masse d'air que déplace ces énormes moteurs et pourtant... Pour le voyage : J'espere que l'on aura du beau temps et qu'on pourra vous ramener plein de belles photos et souvenirs du Canada A+ Bis'où ?? | |
|
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: le C-130 Hercules Jeu 30 Avr - 20:04 | |
| Slt Je vous souhaite à tous de très bonnes photos et vous dis à bientôt aux alentours du 12 Mai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le C-130 Hercules | |
| |
|