EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ré-organisation

Aller en bas 
+5
chris
eap-spotter
AF-3277
Flyhello
Le-fau-spotter
9 participants
AuteurMessage
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:14

Mesdames, Messieurs, Chères Français, mes chères compatriotes de métropole et d'outre-mer. Je vous salut !

Le forum, comme vous avez peut-être eu l'occasion de le constater, a été quelque peu en proie à quelques petits problèmes de communication, de gestion, par exemple, on se souvient tous de l'épisode Merlin qui a pu marquer les esprits... Des messages qui disparaissent, on ne sait pas par qui.... Donc, les 2 modos de ce forum, c'est à dire Ludovic Bechler (eap-spotter) et moi-même, Guillaume Ehret (le-fau-spotter) ce sont réunis afin de discuter des problèmes, mais aussi et surtout des solutions que nous pouvons apporter à notre bébé, notre forum. Afin que celui-ci puisse à nouveau vivre, vivre d'une tranquillité. Vivre dans la sérénité afin que le ciel qui recouvre notre magnifique forum ne soit jamais plus terni par des nuages sombres.

Mesdames Messieurs, mes amis spotter ! Voila ce que nous avons décidé :

1 - Réformation du staff du forum

Nous pensons qu'il y a trop d'administrateur et trop de modérateurs.

C'est pourquoi, chez les Administrateurs, Valentin (ATI, mini-spotter) et Loïc vont perdre leurs fonctions. En effet, nous pensons qu'ils ne sont pas encore tout à fait prêt ou pas assez présent pour assumer les responsabilités que constituent le poste d'administrateurs. Il ne restra donc plus que Ludovic et moi même pour occuper la fonction d'Administrateur.

Chez les modérateurs maintenant, nous allons diminuer le nombre de modérateurs, nous allons gardé que Xavier (ATH-spotter) et Mickael (Mick'Air) pour occuper le poste de modérateurs. J'espère que nous allons faire du bon boulot !

2 - Changement des parties du forum

Pour permettre à l'utilisateur d'avoir une vision plus clair sur le forum, nous avons pensée qu'il serait souhaitable de réformer les parties..

Cependant, cette idée n'est pas encore concrète, nous n'avons rien changé pour le moment, il nous faut un peu de temps pour décider de la nouvelle organisation du forum...

Merci de votre compréhension

Si vous avez des questions, nous sommes là pour vous répondre !


L'équipe Euroairport Spotter Team.
Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:34

Meme si je ne serais bientot plus Modérateur, je pense avoir également un mot à dire....:

-1:
A tous les utilisateurs du forum. Les règlement de comptes ne doivent plus ce faire sur sur le forum ,mais, par message privé ou mieux encore, ailleur qu'ici.

-2:
Surveillez votre langage, et faites un effort pour écrire les mots en entier. Vous n'etes pas limités en nombres de charactères...

-3:
Au modérateurs et Administrateurs. N'effacez pas les messages d'utilisateurs, sauf si ceux-ci sont de natures à créer une polémique au sein du forum

-4:
(Je laisse vide au cas ou j'avais une autre idée) Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:08

Je pense que tout cela coule de source ! Il est bien évident que Euroairport Spotter Team n'est pas une endroit de réglement de compte, c'est un endroit de partage.

En ce qui concerne les messages écris en type "SMS", si c'est extrème, je supprimerai le message, jusqu'à ce que l'utilisateur comprenne comment il doit écrire. Si nous diminuons le nombre de modos et d'admins, c'est justement pour qu'aux cas ou des messages venaient à disparaitre, on pourrait plus facilement trouver la personne responsable de cette perte. Je me positionne contre le flood. C'est à dire contre ce type de message :

" WOUAWWW tp bo !!! cheers cheers Suspect Evil or Very Mad sunny lol! farao Smile Sad Shocked alien Suspect Suspect Smile"

Avec 150 smileys, ça va pas... Ce type de message n'apporte absolument rien, je suis donc pour, au moins, supprimer la longueur interminable de smileys, afin d'en laisser qu'un ou 2 maximum...

Voila, que ça serve d'avertissement...

Mais pour ce qui est des autres messages, il n'y aura normalement pas de suppressions, peut-être des déplacements de message si l'utilisateur se trompe d'endroit ou poster le message...

@ Yann :
Oui, tu as encore ton mots à dire, tu perdra tes fonctions quand ludo sera rentré de Londres. C'est lui qui a décidé de gardé que Xav et Micka...


++
Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:50

Je vous propose un nouveau fond de page.... En noir avec des "étoiles"... Vous en pensez quoi ? des idées ? suggestions ? remarques ?


Merci !

++
Guigui
Revenir en haut Aller en bas
AF-3277

AF-3277


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Sierentz

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:27

Wink J'adore bravo pour ce somptueux forum .


EDIT/ Perso, je trouve que le noir ressort mieux,le blanc faisait un peu tape a l'oeuil. Enfin attendons de voir les avis des autres membres.


Dernière édition par Af-3277 le Ven 1 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:53

comme dit je prefere le blanc en fond car cela creer un contraste fort et met bien notre forum en valeur, enfin cela reste mon avis,

Par la meme occasion je viens de recreer les barres de navigation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:53

j'ai encore modifier des petits trucs... Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:48

Salut à tous,

Pour ma part, vous avez maintenant atteint un super niveau de présentation. Les menus et liens hypertextes sont parfaitement lisibles, la navigation sur le forum se fait de manière très intuitive et très simple. C'est un super boulot, pour l'instant je ne changerais plus rien !

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:00

Salut à tous !

Elle est sympa, la nouvelle déco ! C'est pour Noël ? Smile

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Spotter

Mini-Spotter


Messages : 1177
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 26
Localisation : Huningue

Ré-organisation Empty
MessageSujet: re   Ré-organisation Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:19

Superb la déco ! Bon boulot , j'adore le titre " Euroairport Spotter Team " avec le globe , top cheers . Comme dit : Ca dechire !

ATI aime ceux ou celui qui a fait ca ( Ludo ? Guigui ? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Ré-organisation Empty
MessageSujet: MD11   Ré-organisation Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:46

j'utilise l"espace de David puisque je n'ai plus internet perso , Bravo , belle présentation et bien lisible , la photo de présentation est magnifique[b]

MD11
Revenir en haut Aller en bas
LISandBSLspotter

LISandBSLspotter


Messages : 455
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:40

Du bon boulot , super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pictaero.com/fr/search/search?u1=904
micka68210

micka68210


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Dannemarie/Lingolsheim

Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:50

Salut à tous ,
ce forum est niquel continuez comme çà. Par contre pour le décor , pourquoi ne pas organiser un concours ? Surement que des spotters sont très douées sur la machine Photoshop (ou autre logiciel libres ) .... Ce n'est qu'une idée, à vous de voir.

Sur ceux messieurs,

Bonne soirée à tous.
Micka
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuelairalsace.org
Contenu sponsorisé





Ré-organisation Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation   Ré-organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'organisation
» Organisation WEF 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser