| Calvi (LFKC) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b.giudi
| Sujet: Calvi (LFKC) Ven 17 Avr - 11:26 | |
|
Dernière édition par b.giudi le Ven 17 Avr - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
b.giudi
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Ven 17 Avr - 11:28 | |
|
Dernière édition par b.giudi le Ven 17 Avr - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
b.giudi
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Ven 17 Avr - 11:39 | |
| Tul Fly
Dernière édition par b.giudi le Ven 17 Avr - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Ven 17 Avr - 16:02 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum.
J'aimerais pouvoir dire belles photos, mais tes photos ne s'affichent pas ou plus....problème de connexion ou autre je ne sais pas si c'est le cas pour vous autres fourmeurs ????!!!!!!!
J'aime beaucoup l'arrière plan. Les montagne avec l'avion...super. Surtout celle du Blue Line en approche
A +
Dernière édition par Flyhello le Ven 17 Avr - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
b.giudi
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Ven 17 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mick'Air
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Ven 17 Avr - 18:12 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Tiens, tiens, il me semble avoir déjà vu la première photo (salut du pilote Blue Line) sur un autre Forum que Ludo connait bien aussi il y a quelques minutes C'est vrai que le paysage donne vraiment bien. A+ pour d'autres photos Corses Bis'où ?? | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Ven 17 Avr - 19:03 | |
| Oui je confirme j'ai bien vu ca il y a pas longtemps ^^ | |
|
| |
lorenzo-angelo
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Mer 22 Juil - 13:08 | |
| Bonjour, Je me permets de vous contacter car vous pourriez peut-être me venir en aide. Je m'appelle Laurent, je suis membre de l'équipe de développement du simulateur "Digital Fighters" et je m'occupe de la modélisation 3d, je suis aussi un grand passionné d'aviation sous toutes ses formes. Le 1er theatre de notre simulateur est la Corse, et je dois modéliser en 3d les différents aéroports, je démarre par Calvi (LFKC) mais je manque de références pour créer les bâtiments le plus proche possible de la réalité. Car habitant loin de la Corse je ne peux pas faire de photos, et j'ai pensé à vous ! Donc si un ou plusieurs Spotter(s) sympa avait quelques photos de bâtiments de LFKC sous différents angle ce serait génial ! évidemment cette, ces personne(s) serait citée. Pour jeter un oeil à notre travail : http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=382http://www.digital-fighters.net/accueil.php?lang=1un exemple au dessus de LFKC : http://www.3d-ls.com/DF/images/df-lfkc.jpget ci dessous une image de mon début de travail sur l'aéroport : http://www.3d-ls.com/DF/images/LFKCWIP3.jpgBonne journée ! | |
|
| |
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Mer 22 Juil - 21:14 | |
| Slt
Désolé de te décevoir mais je ne connais pas du tout Calvi | |
|
| |
Mick'Air
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Mer 22 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
b.giudi
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Jeu 23 Juil - 10:49 | |
| Bonjour, bien que certain me trouve inactif (sur ce forum) je pense pouvoir te transmetre quelques photos avant la fin du week end. Très joli travail déjà effectué. Bon courage et a plus tard. b.giudi | |
|
| |
b.giudi
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Jeu 23 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
b.giudi
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Jeu 23 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| |
b.giudi
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Jeu 23 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Mick'Air
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Jeu 23 Juil - 16:17 | |
| - b.giudi a écrit:
- Bonjour,
bien que certain me trouve inactif (sur ce forum) je pense pouvoir te transmetre quelques photos avant la fin du week end. Très joli travail déjà effectué. Bon courage et a plus tard. b.giudi] Salut B.Guidi je n'ai à aucun moment parlé d'inactivité, je me suis juste basé sur ta dernière connexion au forum, qui remontait a il y a très longtemps . Tout nos membres ne sont pas forcemment actif, sans que cela ne pose de problème... A+ | |
|
| |
lorenzo-angelo
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Sam 25 Juil - 14:44 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de voir toutes vos reponses ! c'est super sympa je vous remercie pour vos infos ! grand Merci à B.Guidi j'avais repéré la photo sur ton blog je voulais justement te contacter ! et super la vidéo de l'atterrissage ! grand merci ! si un jour vous en avez d'autres je suis preneur ! bonne journée à vous tous ! je vous posterai les avancées de LFKC bientôt | |
|
| |
b.giudi
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) Ven 7 Aoû - 16:02 | |
| Nouvelle tour vue du parking principal Vue du stationnement proche du bout de piste (36) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calvi (LFKC) | |
| |
|
| |
| Calvi (LFKC) | |
|