EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

wanadoo

AuteurMessage
MD11

MD11

wanadoo Empty
MessageSujet: wanadoo   wanadoo Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54

connection DAVID de nouveau en rideau , cela fait déja 2 fois en peu de temps , internet à Belfort
c'est pas terrible , moi aussi j'ai pas mal de coupures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wanadoo Empty
MessageSujet: Re: wanadoo   wanadoo Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:40

Salut Daniel,

... faut plus aller chez Vanagroo...!

Pas mal de problèmes avec eux, moi aussi, il y a pas mal de temps déjà. Conclusion: Résiliation, et trouvé un autre FAI (Fournisseur d'Accès Internet). Il ne faut pas oublier que de part leurs contrats, les FAI - comme d'autres opérateurs, téléphonie mobile, télévision ou autres... - sont soumis à des obligations de résultats vis à vis de leur clients.

Par contre, si pour toi ce n'est pas le moment de résilié ton contrat, rien ne t'empêche de prendre contact avec leur service commercial, afin de leur faire prendre part de tes soucis, et de te faire dédommager pour les emmerdements que ça t'as posé. En négociant un peu avec eux, tu peux obtenir jusqu'à 2 mois d'abonnement gratuit. Ils préféreront perdre 2 mois d'abonnement, plutôt qu'un clients, déjà qu'il n'en n'ont plus beaucoup !

Ce qui es valable pour toi en ce qui concerne tes coupures (et les dédommagements...) peuvent tout aussi bien être valable pour d'autres FAI. Personnellement, venant de changer très récemment de fournisseur, je ne suis pas à l'abri de quelques surprises...

Gilles.
MD11

MD11

wanadoo Empty
MessageSujet: re wanadoo   wanadoo Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:15

David arrive à se reconnecter dans panneau de config , connexion internet, configurer votre réseau domestique , il doit donc s'agir d'un problême PC , bizarre c'est quand même la 2 ème fois et il est impossible d'effectuer une resto sur ce PC
merçi pour ta réponse
Contenu sponsorisé

wanadoo Empty
MessageSujet: Re: wanadoo   wanadoo Icon_minitime

wanadoo
Page 1 sur 1