Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Dans l'avion... Sam 21 Mar - 20:46 | |
| ...Bonsoir à tous, cela fait 2x déjà qu'on me donne des choses assez étranges, qui proviennent des avions... C'est pour le passager, mais je sais pas ce que c'est... A premiere vue, c'est une paire de chaussette, en effet, ça ressemble à des chaussettes, ouvert d'un côté, mais il n'y a pas de talons... La longueur de l'objet en tissu est d'environ 45cm, et il y a 2 "chaussette" par kit... Voici une photo de cet étrange objet qu'on nous distribue quelques fois dans l'avion... Quelqu'un sait ce que c'est ?! ++ Guigui | |
|
Mick'Air
| Sujet: Re: Dans l'avion... Sam 21 Mar - 22:45 | |
| Slt Guigui Je pense qu'il s'agit d'une paire de chaussettes, que tu chausse non pas au pied mais au mollet pour éviter la maladie de la classe éco. En effet lorsque tu fais de long voyage dans une postion pour le moins inconfortable (dixit certaines compagnies, sans les citer... ) la circulation sanguine ne se fait plus dans les meilleurs conditions au niveau de tes jambes, d'où l'importance de se déplacer dans l'avion lors de longs trajets. Je pense que cette objet se substitue aux déplacements, voir vient en complémént J'espère être dans le vrai sinon ma théorie ne vaut rien du tout A+ Bis'où ?? | |
|