LFSBSpotter
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 27 Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis
| Sujet: VP-CTF & CZY Jeu 12 Mar - 20:24 | |
| Salut ts le monde, je reviens ts juste du belvédaire. Je viens de voir décoller le MD-87 VP-CTF(Malheureusement,je n'avais pas mon caméscope )D'après ce que j'ai cru entendre,il faisait un vol d'éssai et devai revenir un petite demi heure plus tard.J'aimerai plus d'info sur le vol SVP. Quand je suis passé vers ASB,j'ai vu un 722 VP-CZY.Quand est-ce qu'il est venu,jene sais pas mais il avais une livrée identique à l' A31X qie étais parké à coté.Savez vous quand est-ce qu'il est venu car je l 'ai louper ? A bientot au belvedaire, Flo | |
|
Mick'Air
| Sujet: Re: VP-CTF & CZY Jeu 12 Mar - 22:05 | |
| Salut
je pense que c'est toi que j'ai dû voir avec ton père ce soir. J'étais celui avec les lunettes sur la table la plus proche du belvedere. Donc en ce qui concerne le VP-CZY ça fait mini une semaine qu'il est sur le parking d'Air Service Basel, mais je ne pourrais te dire quel est son dernier vol exactement. Pour cela il faudrait connaitre des personnes de la Jet Aviation à qui il appartient. Aucune idée pour le 32S posté à côté je suis rentré directement chez moi en repartant
Pour le VP-CTF, il est revenu 55mn plus tard, soit aux environs de 18h30 avec le plan de vol que Joël t'as communiqué il me semble
Voilà, à bientôt | |
|