eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Avertisssement Sam 21 Fév - 18:35 | |
| Salut Tout le monde, Nous somme content de voir que le nouvel habillage du forum vous plait. Par contre le comportement de certain par exemple PP et DAVID, est pas très cool sur le forum, c'est pourquoi je poste se message si les histoires continuent entre vous deux il a des avertissements qui peuvent tomber ( comme pas pouvoir poster de message pendant un certains temps) , c'est déplorable de devoir dire des chose comme ça mais si ça marche autrement. Merci de votre en compréhension pour une meilleure une vie du forum. | |
|
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Avertisssement Sam 21 Fév - 19:01 | |
| J'ai quand même l'impression que c'est toujours moi qui suit le créateur des histoires, je pense quand même participer positivement à ce forum, je fais comme tout le monde, j'informe sur le trafic et je mets des photos. C'est sûr que ceux qui sont inscrit juste pour être inscrit ne risque pas de créer de problèmes, enfin bon........... A+ | |
|
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Avertisssement Sam 21 Fév - 19:03 | |
| On a marquer toi et PP on a pas marquer que PP. Et si tu étais plus intelligent et ne voudrais pas créer de problèmes tu répondrais pas comme ça a chaque réflexion de PP. | |
|
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Avertisssement Sam 21 Fév - 19:07 | |
| J'ai donné mon avis sur un sujet, philippe n'était pas obliger de répondre à ce que j'avais écrit, il pouvait donner tout simplement son avis et on en parlait plus. A+ | |
|
eap-spotter
| Sujet: Re: Avertisssement Sam 21 Fév - 19:10 | |
| D'accord tu as donner ton avis, mais si on regarde se genre de problèmes arrivent beaucoup plus souvent a toi qu'a moi. Le sujet est clos c'était pas une question pour les avertissements c'était une affirmation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertisssement | |
| |
|