| Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... | |
|
+7eap-spotter Cyrille Mini-Spotter Airbus A330-200 ATH Spotter DAVID Flyhello 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: photo du jour Mer 7 Jan - 14:35 | |
| salut ! @ les photos du jour ********************** eva air cargo - boeing 747-400 - cargo ( t'a vu david ce que tu a loupé ) point d'arret 34 et un petit hello au decollage pour mon petit yann preferer tuifly.com - boeing 737-700 - d-ahxa air berlin - airbus 330 - d-alpi ( au clair de lune quel romantisme ) c'est fou ce qu'ont peut fair avec fsx !!! bonne apres midi philippe | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Mer 7 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Cyrille
Messages : 261 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 35 Localisation : Lautenbach ( Pres de Guebwiller )
| Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Mer 7 Jan - 22:23 | |
| J'aimerai savoir des petits réponse .... pour Fs9 est t-il mieux sur Windows xp ou windows Vista ?? Pour FSX , idem ? et le trafics puije le prendre ausssi de World Of AI ?? ainsi que les avions ?? | |
|
| |
Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 0:11 | |
| Bon comme c'est la mode en se moment de mettre des photos prisent depuis FSX, c'est à mon tour de vous proposer, une petite série de photo ! Photos que j'ai prise, sur le vol LSZH-WSSS (Zurich - Singapore) Temps de vol ; environ 12h Altitude : FL370 (37.000 pieds) Vitesse : M 0.86 (je sais c'est rapide ^^ mais j'étais préssé) Appareil Utilisé ; Boeing 777-300ER 9V-SWS Singapore Airlines... Leaving the fog of Zurich (Take Off Runway 34) Climbing to level 370 Cruise... FL370 M0.86 My position : approximatly 1h after take off... Wonderful : After Landing at night... Runway 20R at Singpore Changi Intl Airport : J'espère que mes premieres photos vous plaisent ! Si oui, je vous en ferai d'autres ! | |
|
| |
Mick'Air
| Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 7:10 | |
| Jolies photos, très bel avion, mais..... Bouhou ta scène de Zurich
Va vite sur Avsim et met moi ça : freez_v0.6_fs2004.zip
Tu verra ça change tout
A+ | |
|
| |
Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 8:33 | |
| Merci Mick ! Comme tu l'as surement remarqué, c'est la scène d'origine... Pas terrible ! | |
|
| |
Le-fau-spotter
| Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 8:44 | |
| Par contre, j'ai FSX et pas FS9 alors comment je fais pour installer la scène ? | |
|
| |
Mick'Air
| Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... Jeu 8 Jan - 9:41 | |
| Aucune idée Guigui... Essaie de l'installer comme une scènes normal. Je pense que tu connais le procédé, sinon : Tu envois le dossier non compressé "Zurich" ou quel que soit son nom dans "Addon Scenery"avec les sous dossier "texture"et "scenery", allume flight et tu va sur "bibilothèque de décors", "Ajouter", tu cherche Zurich et tu fais ok.
Maintenant est ce qu'elle est compatible ??? Réponse avec toi un peu plus tard
A+ | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| |
| |
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: et de nouveaux fsx Ven 9 Jan - 23:24 | |
| salut une derniere petite scene sur fsx , cette fois si un vol de l'euroairport vers budapest avec wizz air.com airbus a320 !! ha-lpk taxiway piste 34 !! spotting a l'euroairport fedex au decollage piste 34 easyjet au decollage apres fedex alignement et preparation au decollage ! decollage virage et vue de l'euroairport !! survol de zurich et au fond dubendorf arriver sur budapest et atterissage piste 31gauche bonne soirée philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... | |
| |
|
| |
| Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc.... | |
|