LISandBSLspotter
Messages : 455 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Pub page d'acceuil Mer 3 Déc - 0:16 | |
| - Citation :
- Votre Voyant Bruno Vous Offre Une Voyance: Sérieux, Gratuit, Garantie
www.BrunoVoyance.com/Voyance Et oui qu'est ce que vous attendez??? Je suis expert en voyance!! | |
|
Mini-Spotter
Messages : 1177 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 27 Localisation : Huningue
| |
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: Re: Pub page d'acceuil Sam 6 Déc - 12:40 | |
| | |
|
Mini-Spotter
Messages : 1177 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 27 Localisation : Huningue
| Sujet: re Sam 6 Déc - 12:57 | |
| hOOo c'est vrai je vais tout loupé !!! O non mais enfaite je vais vous annoncé quelque chose je ne sai pas si vous aves remarquez mais ma compagni préféré est QATAR et les avions que je loupe tout le temps son les ............ QATAR | |
|
LISandBSLspotter
Messages : 455 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pub page d'acceuil Sam 6 Déc - 13:44 | |
| Schmilibi schmilbou je vois... Ati tu vas louper Air Force One qui sera dérouté vers BSL lors du WEF de Zurich... Philippe ta femme sera la fille qui pose avec le girondins de Bordeaux ( facile déja que tu sais ou elle bosse ) ... xD | |
|
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: Pub page d'acceuil Sam 6 Déc - 14:31 | |
| Slt NON NON la fille avec Gourcuf elle est pour moi ya pas à chier | |
|
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: Re: Pub page d'acceuil Sam 6 Déc - 15:13 | |
| - LISandBSLspotter a écrit:
- Schmilibi schmilbou je vois...
Ati tu vas louper Air Force One qui sera dérouté vers BSL lors du WEF de Zurich...
Philippe ta femme sera la fille qui pose avec le girondins de Bordeaux ( facile déja que tu sais ou elle bosse ) ...
xD salut @ bruno ********* j'aime bien t'a voyance !!!!! tu prend rendez vous ! a + philippe | |
|
LISandBSLspotter
| Sujet: Re: Pub page d'acceuil Sam 6 Déc - 18:41 | |
| Bon la fille là on oublie, elle prefere Gourcuf on est foutu xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub page d'acceuil | |
| |
|