EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation chris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation chris Empty
MessageSujet: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans et j'ai grandi en étant baigné dans le monde des avions. Avec un papa qui a passé toute sa carrière chez "feu" Swissair, quoi de plus normal ?

Je ne suis pas du tout équipé pour être un bon "spotter" et je ne me considère pas comme tel, mais je prends malgré tout beaucoup de plaisir à prendre des photos d'avions. Qui sait, peut-être qu'un jour j'investirai dans du bon matériel ??? En attendant, j'apprécie de voir vos photos qui sont toutes plus belles les unes que les autres...

Pour info, je pense avoir rencontré aujourd'hui (d'après vos têtes sur le forum) Xavier et Philippe : c'est moi qui attendait le B757 du FC Barcelone entre 12h30 et 13h30. Vous me confirmez que c'était bien vous ?

Sur ce, à très bientôt...
Chris
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Présentation chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:21

Slt

Bienvenue à toi Christophe. Effectivement c'était bien nous Philippe alias PP (le plus vieux) et moi tout excité de vouloir voir les plus belles hôtesses que j'ai pu voir dans ma vie.

Comme tu as pu le comprendre en attendant le vol du FC Barcelone, Yann (Flyhello sur le forum) et moi sommes allé à Madrid et Barcelone début Août, et avons eu la chance d'avoir un équipage de Privilège à bord de notre avion d'Air Europa entre Madrid et Barcelone, d'ou ma joie.

Ne t'inquiète pas pour ton matériel nous avons en grande majorité tous commencé avec un appareil comme le tiens

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

Présentation chris Empty
MessageSujet: presentation   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:27

salut

@ chris
***********

effectivement , moi c'est philippe allias pp pour les intimes c'est a dire porte poisse alien cheers cheers dès que je part en avion il arrive toujours un probleme d'ou ce surnom cheers

bienvenu a toi sur le forum et c'est bien moi que tu a vu au belvedere pour photographier l'arriver de l'avion du fc barcelone !

a bientot au bord de la piste


philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:25

OK les gars, merci ! Ca fait toujours ça d'acquis Smile

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:35

salut Chris et bienvenue sur le forum !

Pendant le tranche horaire que tu as indiquer j'étais aussi présent a l'aéroport est ec que tu m'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Présentation chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:42

Slt

Oui il ta vu, efin je pense c'était la seule personne présente sur le Bèlvédère

Tu as du aussi voir Ludo qui était en vélo

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Ok merci Xavier ! c'est bien se que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
philippe

philippe


Messages : 627
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 49
Localisation : rosenau

Présentation chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:40

Eap-spotter a écrit:
salut Chris et bienvenue sur le forum !

Pendant le tranche horaire que tu as indiquer j'étais aussi présent a l'aéroport est ec que tu m'as vu ?

@ ludo
*******

comment on fait pour ne pas te voir au belvedere cheers cheers alien , sinon on t'enttend on entend que toi cheers cheers cheers cheers cheers


salut bisous bisous


philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://eaprunway15.blogspot.com/
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:42

philippe a écrit:
Eap-spotter a écrit:
salut Chris et bienvenue sur le forum !

Pendant le tranche horaire que tu as indiquer j'étais aussi présent a l'aéroport est ec que tu m'as vu ?

@ ludo
*******

comment on fait pour ne pas te voir au belvedere cheers cheers alien , sinon on t'enttend on entend que toi cheers cheers cheers cheers cheers


salut bisous bisous


philippe

Moi aussi je t'aime PP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Contenu sponsorisé





Présentation chris Empty
MessageSujet: Re: Présentation chris   Présentation chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser