[justify]J'habite Dietwiller et j'emprunte la fameuse autoroute des frontaliers (malheureusement pour moi, je fais le trajet sans percevoir de salaire suisse)....
et je m'arrête à Saint Louis centre.
Comme autrefois à l'école j'étais toujours près d'une fenêtre à regarder ce qui se passe dehors au lieu d'écouter les cours. Maintenant, mon bureau est face à une fenêtre et c'est plus intéressant qu'autrefois j'y vois les avions décoller vers la Suisse.
J'ai un boulot spécial dans le social qui gènère un grand besoin d'évasion....d'ou ma passion grandissante et intarissable des voyages et des rencontres avec d'autres cultures, peuples...etc....je ne suis pas du genre à rester scotcher au bord de la piscine de l'hôtel mais plutot à risquer "un peu" d'aventures.
Bon, sur la piste vous ne me verrez pas, je ne bosse pas à l'aéroport, (à moins que vous alliez m'apprendre un truc pour mieux approcher les avions) dans un avion oui : au minimum une fois par an[ et dès que j'ai un peu plus de temps sur la terrasse/passerelle à Blotzheim
Je pars expres le 1er décembre soit la veille de mon voyage à Frankfurt afin d'avoir le temps de flaner dans cet aéroport et justement espérer y voir quelques raretés/justify]