EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les spotters dans les DNA

+5
POKÉMON
eap-spotter
ATH Spotter
Le-fau-spotter
LISandBSLspotter
9 participants
AuteurMessage
LISandBSLspotter

LISandBSLspotter

Les spotters dans les DNA Empty
MessageSujet: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

Si vous pouvez, feuilletez les DNA d'aujord'hui, il y a un article sur les spotters de Bâle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pictaero.com/fr/search/search?u1=904
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

J'ai acheté les DNA juste pour ça, je dois dire que l'article est très bien rédigé, je n'ai pas non plus relevé d'erreurs....
LISandBSLspotter

LISandBSLspotter

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:41

Moi aussi, exprès Very Happy

Oui tout à fait, un bon article, et Dédé en est la star!!!

Sur la 1ere page des DNA on en parle déja Very Happy
http://www.pictaero.com/fr/search/search?u1=904
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

Slt

Ya de toutes petites erreurs dont je ne tiens pas compte

1) Pour le 707 de Travolta c'est Qantas et non Cantas (faute de frappe)
2) Pour le Star Alliance il ne peut pas le savoir mais c'était Spanair

Sinon cest un super article, moi qui pensait que sa allait être un encart et surprise au contraire c'est une page entière qui nous a été consacré avec 3 grandes photos.

Bravo à toi Florent si tu reviens on t'accueillera à nouveau avec plaisir

++
Xav
eap-spotter

eap-spotter

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

Oui vraiment super l'article ^^ vous savez quoi ? " j'ai mis au gout du jour le spotting " scratch scratch lol!
http://www.cleared-2-land.com
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11

Salut Florent
Tu n'es pas fiable. Tu pourrais nous mettre le lien de l'article sur le site. Là on pourrait dire voilà çà c'est un vrais copain. Florent fais un petit effort. Merci
AVRO_HB-IYS
Florent

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:08

Salut les gars !

Merci beaucoup pour vos compliments !
C'est rare d'avoir un retour sur les articles donc ça fait plaisir... pour les 2 (petites) erreurs je prends bonne note et promis la prochaine fois, l'article sera au sommet de la perfection. mais je voulais vraiment que l'article soit le plus exacte possible pour contenter à la fois les connaisseurs et les néophytes.

En tout cas j'ai vécu un super moment ce dimanche là, et le photographe a aussi beaucoup apprécié...
En novembre je dois prendre un easyjet à destination de Berlin, peut-être vous verrais-je par le hublot ?!

Bon et comme je suis un homme de parole (et que je n'ai pas pu le faire avant) voilà la page pdf, si j'arrive à la mettre en ligne...##*@!
Florent

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:09

Je ne vois pas comment faire pour envoyer le PDF sur le forum...
Ludo une solution ?
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:13

Salut Florent
Tu n'envoies le pdf sur Message Privé "MP" et de mon côté je le retransmets aux copains par mon listing "soit 20 adresses" et tous ceux qui étaient présents le jour de la visue sont sur le listing. C'est le plus simple pour toi.
Merci à +
AVRO_HB-IYS
DAVID

DAVID

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:44

FRANCHEMENT L'ARTICLE EST SUPER GENIAL !!!!!!!!!! cheers cheers cheers

IL N'Y A VRAIMENT RIEN D'AUTRE A AJOUTE Cool Cool .

MERCI FLORENT Very Happy Very Happy

A+ sunny sunny
philippe

philippe

MessageSujet: les spotters dna !   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:12

salut a tous

je me permet de donner mon avis egalement sur l'article en question !

sur le principe je trouve l'idee tres bonne d'avoir fait un article sur les spotters mais il y a un point ou je ne suis pas d'accord c'est d'enscencer une personne et la faire passer pour la bible de l'aeroport Evil or Very Mad Evil or Very Mad je n'ait rien de personnel contre andre tout le monde le sait bien , mais je n'apprecie pas cette mentalité de mettre en avant une personne en particulier j'aurais preferer une photo de groupe ou tout le monde soit ensemble ca aurait ete mieux a mes yeux et mettre en valeurs les spotter car c'est bien les spotters dont il est question dans l'article et pas un spotter en particulier Shocked

bref je ne veut pas lancer une polemique je dit simplement que sur le principe je suis d'accord mais apres sur le fond il y a des choses a revoir

bonne journée

philippe
http://eaprunway15.blogspot.com/
Flyhello

Flyhello

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:15

Un article vraiment très très bien écris, sans fautes ni oublis. C'est rare d'avoir un article dans le journal concernant notre passion...un grand merci a toi Florent.

A bientot je l'espere

Yann
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

Salut les copains
Il faut bien vous dire que Florent n'est pas un spotter, alors soyez un peu sympa et ne chercher pas la petite bête. Je passe des journées entières avec vous et je ne serais pas capable de faire un bel article comme le sien.Florent pour le lois de mai à septembre tu referas encore un petit article sur les spotter et on viendra tous avec nos beaux habits (céation Ludo). T'es très bien Florend
AVRO_HB-IYS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:43

Bonsoir à toutes et à tous,

... j'ai rapidement entre aperçu l'article en question, sous la forme d'une photocopie rapidement montrée à mes yeux ébahies par Dédé. Dans l'attente du fichier Pdf (tu m'as oublié Ludo?), afin de l'enregistrer en bonne place sur mon disque dur, je me contenterais d'une copie promit par le Sieur André.

Il est de même pour moi d'avoir passé un excellent moment en votre compagnie, ainsi que d'avoir fait votre connaissance, Florent, à cette occasion. Inutile de vous préciser au nom de toute l'équipe, que votre venue au Belvédère, sera la bienvenue, prochainement.

Cependant, je suis d'avis de Philippe qu'une photo de groupe aurait sans doute eu meilleur effet au sein de cet article. Néanmoins, un article décrivant la passion de l'aviation qui nous anime me réjouis au plus haut point. Avis sans doute partagé, par les habitués de ce lieu...

Gilles.
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:02

Ce n'est pas possible, c'est de la jalousie que Dédé soit sur la photo mais pas vous??
L'article est sur les spotters, mais pas pour un concours du plus beau garçon. Il est vrai que Dédé répondait à des questions dont nous n'avions pas la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:15

... oh là, non, deux fois non, que diable...!

Il s'agit seulement d'un point de vue partagé, et seulement ça. Pas de jalousie, surtout pas. Et surtout pas vis à vis de quiconque, vous tous que j'apprécie pleinement, et qui je l'espère, me le rendez bien...

Pour moi le débat est clos, ne souhaitant nullement être l'instigateur d'une telle polémique...

Gilles.
philippe

philippe

MessageSujet: spotter dna   Les spotters dans les DNA Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:38

AVRO_HB-IYS a écrit:
Ce n'est pas possible, c'est de la jalousie que Dédé soit sur la photo mais pas vous??
L'article est sur les spotters, mais pas pour un concours du plus beau garçon. Il est vrai que Dédé répondait à des questions dont nous n'avions pas la réponse.

salut
@ serge
quand tu a quelques chose a dire tu ne te gene pas pour le faire savoir ? , moi je dit simplement ce que je pense , on est en democratie ? je pense qu ont a le droit de s'exprimer Evil or Very Mad non ?

j'ai simplement dit que je trouve l'initiative tres sympa d'ecrire un article sur les spotters , et c'est tres bien de sa part d'avoir fait ca , seulement je pense qu'une photo de groupe aurait ete plus approprié a la situation
et arrette d'avoir a chaque fois de mauvaise penser je ne fait que exprimer mon avis sur le sujet et il n'y a aucune jalousie envers qui que ce soit Evil or Very Mad

le sujet est clos pour moi aussi

bonne nuit

philippe
http://eaprunway15.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les spotters dans les DNA   Les spotters dans les DNA Icon_minitime

Les spotters dans les DNA
Page 1 sur 1