| Les spotters dans les DNA | |
|
+5POKÉMON eap-spotter ATH Spotter Le-fau-spotter LISandBSLspotter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LISandBSLspotter
Messages : 455 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Les spotters dans les DNA Lun 6 Oct - 19:15 | |
| Si vous pouvez, feuilletez les DNA d'aujord'hui, il y a un article sur les spotters de Bâle. | |
|
| |
Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Lun 6 Oct - 19:35 | |
| J'ai acheté les DNA juste pour ça, je dois dire que l'article est très bien rédigé, je n'ai pas non plus relevé d'erreurs.... | |
|
| |
LISandBSLspotter
Messages : 455 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Lun 6 Oct - 19:41 | |
| Moi aussi, exprès Oui tout à fait, un bon article, et Dédé en est la star!!! Sur la 1ere page des DNA on en parle déja | |
|
| |
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Lun 6 Oct - 20:10 | |
| Slt
Ya de toutes petites erreurs dont je ne tiens pas compte
1) Pour le 707 de Travolta c'est Qantas et non Cantas (faute de frappe) 2) Pour le Star Alliance il ne peut pas le savoir mais c'était Spanair
Sinon cest un super article, moi qui pensait que sa allait être un encart et surprise au contraire c'est une page entière qui nous a été consacré avec 3 grandes photos.
Bravo à toi Florent si tu reviens on t'accueillera à nouveau avec plaisir
++ Xav | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Lun 6 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
POKÉMON
Messages : 548 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : 47°6127883/7°5369732
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Lun 6 Oct - 21:11 | |
| Salut Florent Tu n'es pas fiable. Tu pourrais nous mettre le lien de l'article sur le site. Là on pourrait dire voilà çà c'est un vrais copain. Florent fais un petit effort. Merci AVRO_HB-IYS | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mar 7 Oct - 1:08 | |
| Salut les gars !
Merci beaucoup pour vos compliments ! C'est rare d'avoir un retour sur les articles donc ça fait plaisir... pour les 2 (petites) erreurs je prends bonne note et promis la prochaine fois, l'article sera au sommet de la perfection. mais je voulais vraiment que l'article soit le plus exacte possible pour contenter à la fois les connaisseurs et les néophytes.
En tout cas j'ai vécu un super moment ce dimanche là, et le photographe a aussi beaucoup apprécié... En novembre je dois prendre un easyjet à destination de Berlin, peut-être vous verrais-je par le hublot ?!
Bon et comme je suis un homme de parole (et que je n'ai pas pu le faire avant) voilà la page pdf, si j'arrive à la mettre en ligne...##*@! | |
|
| |
Florent
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mar 7 Oct - 1:09 | |
| Je ne vois pas comment faire pour envoyer le PDF sur le forum... Ludo une solution ? | |
|
| |
POKÉMON
Messages : 548 Date d'inscription : 02/05/2008 Localisation : 47°6127883/7°5369732
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mar 7 Oct - 9:13 | |
| Salut Florent Tu n'envoies le pdf sur Message Privé "MP" et de mon côté je le retransmets aux copains par mon listing "soit 20 adresses" et tous ceux qui étaient présents le jour de la visue sont sur le listing. C'est le plus simple pour toi. Merci à + AVRO_HB-IYS | |
|
| |
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mar 7 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: les spotters dna ! Mer 8 Oct - 11:12 | |
| salut a tous je me permet de donner mon avis egalement sur l'article en question ! sur le principe je trouve l'idee tres bonne d'avoir fait un article sur les spotters mais il y a un point ou je ne suis pas d'accord c'est d'enscencer une personne et la faire passer pour la bible de l'aeroport je n'ait rien de personnel contre andre tout le monde le sait bien , mais je n'apprecie pas cette mentalité de mettre en avant une personne en particulier j'aurais preferer une photo de groupe ou tout le monde soit ensemble ca aurait ete mieux a mes yeux et mettre en valeurs les spotter car c'est bien les spotters dont il est question dans l'article et pas un spotter en particulier bref je ne veut pas lancer une polemique je dit simplement que sur le principe je suis d'accord mais apres sur le fond il y a des choses a revoir bonne journée philippe | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mer 8 Oct - 11:15 | |
| Un article vraiment très très bien écris, sans fautes ni oublis. C'est rare d'avoir un article dans le journal concernant notre passion...un grand merci a toi Florent.
A bientot je l'espere
Yann | |
|
| |
POKÉMON
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mer 8 Oct - 21:34 | |
| Salut les copains Il faut bien vous dire que Florent n'est pas un spotter, alors soyez un peu sympa et ne chercher pas la petite bête. Je passe des journées entières avec vous et je ne serais pas capable de faire un bel article comme le sien.Florent pour le lois de mai à septembre tu referas encore un petit article sur les spotter et on viendra tous avec nos beaux habits (céation Ludo). T'es très bien Florend AVRO_HB-IYS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mer 8 Oct - 22:43 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
... j'ai rapidement entre aperçu l'article en question, sous la forme d'une photocopie rapidement montrée à mes yeux ébahies par Dédé. Dans l'attente du fichier Pdf (tu m'as oublié Ludo?), afin de l'enregistrer en bonne place sur mon disque dur, je me contenterais d'une copie promit par le Sieur André.
Il est de même pour moi d'avoir passé un excellent moment en votre compagnie, ainsi que d'avoir fait votre connaissance, Florent, à cette occasion. Inutile de vous préciser au nom de toute l'équipe, que votre venue au Belvédère, sera la bienvenue, prochainement.
Cependant, je suis d'avis de Philippe qu'une photo de groupe aurait sans doute eu meilleur effet au sein de cet article. Néanmoins, un article décrivant la passion de l'aviation qui nous anime me réjouis au plus haut point. Avis sans doute partagé, par les habitués de ce lieu...
Gilles. |
|
| |
POKÉMON
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mer 8 Oct - 23:02 | |
| Ce n'est pas possible, c'est de la jalousie que Dédé soit sur la photo mais pas vous?? L'article est sur les spotters, mais pas pour un concours du plus beau garçon. Il est vrai que Dédé répondait à des questions dont nous n'avions pas la réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA Mer 8 Oct - 23:15 | |
| ... oh là, non, deux fois non, que diable...!
Il s'agit seulement d'un point de vue partagé, et seulement ça. Pas de jalousie, surtout pas. Et surtout pas vis à vis de quiconque, vous tous que j'apprécie pleinement, et qui je l'espère, me le rendez bien...
Pour moi le débat est clos, ne souhaitant nullement être l'instigateur d'une telle polémique...
Gilles. |
|
| |
philippe
Messages : 627 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 49 Localisation : rosenau
| Sujet: spotter dna Jeu 9 Oct - 1:38 | |
| - AVRO_HB-IYS a écrit:
- Ce n'est pas possible, c'est de la jalousie que Dédé soit sur la photo mais pas vous??
L'article est sur les spotters, mais pas pour un concours du plus beau garçon. Il est vrai que Dédé répondait à des questions dont nous n'avions pas la réponse. salut ********* @ serge ************* quand tu a quelques chose a dire tu ne te gene pas pour le faire savoir ? , moi je dit simplement ce que je pense , on est en democratie ? je pense qu ont a le droit de s'exprimer non ? j'ai simplement dit que je trouve l'initiative tres sympa d'ecrire un article sur les spotters , et c'est tres bien de sa part d'avoir fait ca , seulement je pense qu'une photo de groupe aurait ete plus approprié a la situation et arrette d'avoir a chaque fois de mauvaise penser je ne fait que exprimer mon avis sur le sujet et il n'y a aucune jalousie envers qui que ce soit le sujet est clos pour moi aussi bonne nuit philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spotters dans les DNA | |
| |
|
| |
| Les spotters dans les DNA | |
|