Messages : 1260 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 46 Localisation : Hégenheim
Sujet: Re: Couleurs spéciales !!!!! Mar 20 Mar - 20:59
Ca, c'est moche !!!
A+, Chris
Mini-Spotter
Messages : 1177 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 27 Localisation : Huningue
Sujet: Re Mar 20 Mar - 21:53
Moche mais toujours bon a faire
A noter que l'avion etait au départ avec les petits titre AirBerlin dans l'attente du titre OneWorld , puis ils l'ont repeint avec les gros titre AB et maintenant avec les couleurs OneWorld Apparement le 737 avec les couleurs de Noel dessu , qui est maintenant dépeint , restait blanc dans l'attente d'un titre OneWorld également , espérons
Messages : 1739 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 32 Localisation : ILLZACH - MODENHEIM 68110
Sujet: Re: Couleurs spéciales !!!!! Mer 21 Mar - 20:11
Mini-Spotter a écrit:
Moche mais toujours bon a faire
A noter que l'avion etait au départ avec les petits titre AirBerlin dans l'attente du titre OneWorld , puis ils l'ont repeint avec les gros titre AB et maintenant avec les couleurs OneWorld Apparement le 737 avec les couleurs de Noel dessu , qui est maintenant dépeint , restait blanc dans l'attente d'un titre OneWorld également , espérons
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
Sujet: Re: Couleurs spéciales !!!!! Mar 3 Avr - 19:11
Slt,
Moi je trouve ça horrible, quand j'ai vu l'avion de loin je croyais qu'il n'y avait que la dérive qui était peinte, les traits on les voit à peine surtout si il y a trop de soleil.
J'espère que les 8 autres seront différents pour faire au mois 9 avions différents.
A+
Mini-Spotter
Messages : 1177 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 27 Localisation : Huningue
Sujet: Re Mar 3 Avr - 20:02
Oui alors David j'ai hate de te voir arrivé en courant au belvedère pour le faire et dire qu'il y a pas de soleil
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
Sujet: Re: Couleurs spéciales !!!!! Mar 3 Avr - 20:26
Slt ATI,
Ouais alors déjà si ça fait comme le Turkish qui n'est pas encore venu on a le temps .
Maintenant je le ferai que sur le vol du soir car la lumière aura baissée et on verra un peu mieux les traits.
Tu sais bien que je ne fais pas de photo si le temps est pourri sauf si c'est quelque chose d'excpetionnel.