EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

flight simulator x

5 participants
AuteurMessage
Air Transat

Air Transat

flight simulator x Empty
MessageSujet: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

salut.

je ne trouve pas comment activer le voiture pour les bagages j'ai deja trouve pour l'essence et les passerelles mais pais ces bagages .
merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aidé.

a++ jerome
Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

Flyhello

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:18

Quelle version de FS ? ou quelle scenes/avion ???
Maverick68

Maverick68

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:34

salut Jérome,
alors pour pour activé la simulation des bagages, et ravitaillement des plateaux repas sous FSX, 'est la combinaison "SHIFT+C" , et pour ouvrir les soutes à bagages c'est "SHIFT+D" mais attention ne fonctionne qu'avec des avions issue de Camsim.
Voilà bon chargement...
http://www.ferrari-motors.fr
Air Transat

Air Transat

flight simulator x Empty
MessageSujet: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:34

merci de ton aide

salut a++
Flyhello

Flyhello

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:25

Dans FS2004 pour ouvrir les portes tu fais Shift "E" puis Shift "E" "1" ou "2" ou "3".... tu peux aussi ouvrir les soutes avec l'assignement "tailhock" et "Folding Wings" Tu peux trouvé ca dans Option, calibrer le joystick. Peut etre que FSX est pareil

Après tout dèpend de l'avion que tu utilise...
Cyrille

Cyrille

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:55

slt

moi j'ia un pti belm yann ou les autres pour DS FS2004
je prend des avions tirer de IFDG

j'arrive bien a ouvrir les portes mais po les soutes

vla es ce kel'kun sai comment faire ?? MERCI
Flyhello

Flyhello

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:28

Je l'ai écris juste au dessus de ta question.

Tu vas dans option, une des deux dernière ligne en bas. Puis calibrer un joystick, ensuite tu cherche dans la partie a gauche Tailhook (Crochet de queue) et tu met par exemple (en faisant double clique dessus) Shift C. Ensuite tu dessant et tu trouveras wingfold (déploiement des ailes) pareil double clique et par exemple shift V.

Tu enregistre ou tape sur ok, je ne sais plus trop, et essaye dans FS. Tes soutes s'ouvrirons...

A+
Cyrille

Cyrille

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:44

est ce ke par hasard kelek'un serai comment s'aligner devant une piste ac les instrument ?? kel approche
faut til faire ??

Car en approche ILS et approche a vus je n'arrive po a me mettre plein axe dc vla

quelq'un pourria m'aider merci ++++
Flyhello

Flyhello

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

Il faut chercher la fréquence de l'ILS. Par exemple pour la 16 de Bâle (15 maintenant) c'est 111.55. Donc tu ouvre la radio (shift 2) et change la fréquence de NAV 1 puis clique sur le bouton pour faire passer la fréquence de gauche a droite, pour qu'elle soit active. Puis tu change le cap de piste sur l'indicateur de cap au milieu de ton cokpit. Tu dois mettre le cap 155*. Puis al 'aide du pilote automatique ACTIF du actionne le bouton APP ou APR (je ne sais plus) et ton avion s'aligenra tout seul. C'est magique

Ou alors si tu veux le faire manuellement il te suffiras de t'aligner par rapport a l'axe qui se trouve au milieu. Sur la droite il y aura un curseur qui monte quand tu es trop bas et descend quand tu es trop haut. Il doit rester a peut près au milieu......

J'espere que ca peut t'aider

A +

Yann
Air Transat

Air Transat

flight simulator x Empty
MessageSujet: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:14

salut a tous

je n'arrive pas a touve de site pour avoir des avion pour fsx!!
je cherche a avoir des saab 2000
mais je n'arrive aussi jamais a les installé.
merci de votre aide
salut
Flyhello

Flyhello

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:45

Vas sur le site avsim.com . Tu devras t'y enregistrer comme sur ce forum c'est gratuit. Ce site et le site de référence pour les téléchargements. Ensuite tu recherche BSMP saab 2000. C'est le meilleur Saab 2000. BSMP est un groupe néo-zélandais, qui a egalement fait récement le BAE ATP et bosse sur le Jestream 41.

Je crois que le modèle de base du saab 2000 est sous le nom de bsmps2k11.zip

Pour ce qui est de l'installation, rien de plus simple c'est une installe automatique. Tu as juste à appuyer sur suivant et placer ton avion dans la partie AIRCRAFT de FSX. Et il sera près à prendre son envol. Dans ce modèle de base, tu as la version vue des ailes et sans vue des ailes. Il ya le pushback avec le bonhomme qui marche à coté....un vrai cokpit de saab 2000, un son, et biensur des livrés. Celle de Crossair new C/S,de swiss, de >Crossair phantom de l'opéra (la couleur spéciale), Darwin new C/S, Air France régional, SAS, Blue 1.

Si tu as un problème on pourra toujours te donner un autre cout de main.

Yann
POKÉMON

POKÉMON

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:21

Pour Cyrille et Jerome
tu prends des Légos c'est plus simple pour vous deux
Contenu sponsorisé

flight simulator x Empty
MessageSujet: Re: flight simulator x   flight simulator x Icon_minitime

flight simulator x
Page 1 sur 1