Spotting @ Zurich Airport avec Ludo et LoLo !
Voila quelques images :
Airbus A330 de Swiss, HB-IQR, je vois pas quoi dire ! à part que le moteur 1 est tout noir et que le 2 est avec du blanc...C'est le premier avion que je spotte d'aussi près
A321 Swiss, HB-IOC, à noté l'inscription "AIRLINE FOR ALL FANS" (marqué sur presque tous les avions)
A340-600 Thai HS-TND
ATR 72, T9-AAD, de B&H Airlines
Boeing 737-300 de Lufthansa, D-ABEO
Embraer 170 de LOT Polish Airlines, SP-LDG, avec un petit bonhomme orange devant pour enlever les PushBack (j'aimerai bien faire ce boulot !)
A330 Eurofly, I-EEZA, voila notre "petit cadeau", quand il a bougé,je suis aller prevenir les autres spotter et on a fait un bon sprint (sous le pluie/neige ^^) pour l'avoir !
Un de mes coup de coeur, le Boeing 767-300 United Airlines, N647UA, vraiment magnifique ! (dommage au passage que le American Airlines n'est pas venu...pourtant je suis sur de l'avoir entendu au scanner !)
Boeing 767 Belair, HB-ISE, avec un peu de vortex !
Boeing 777-300ER de Singapore Airlines, 9V-SWK
Boeing 747-400 Thai, HS-TGH
A330 Emirates, avion quand meme spécial, en effet, Emirates vient d'habitude en A340-500
A330 Edelweiss, HB-IQZ
Et pour finir le A330 Swiss en mouvement, regarder comme cet avion est magnifique,on dirait un oiseau qui va attraper sa proie HB-IQK
Remerciement :
Au Papa de Ludo pour nous avoir conduit
A la voiture de Ludo (spécialement le toit et le chauffage...)
A Ludo pour m'avoir emmené
Au mouchoir "Cien" qui m'ont permi de m'essuyer le nez...
Merci au scanner de Loic pour savoir à quel momen je devais ouvir la fenetre de la voiture ^^ (trop froid)
Merci a Zurich Airport parceque sans l'aéroport, il y aurait pas d'avions
OK, c'est bon je sors...