| RENTREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAVID
Messages : 3581 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 35 Localisation : Belfort
| Sujet: RENTREE Jeu 4 Sep - 15:11 | |
| Sinon Guillaume, Ludo, Ati, Clément et les autres votre rentrée s'est bien passée. Moi tranquille sauf le niveau très élevé des cours. P.S : Au fait je n'ai pas cours le jeudi après-midi et c'est très rare que j'ai cours le samedi Je pense qu'ils y en a qui doivent faire une drôle de tête . | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: RENTREE Jeu 4 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: RENTREE Jeu 4 Sep - 19:21 | |
| Salut tout le monde,
Super rentrer pour moi, je suis dans la même classe que Loic et Jumpie et Guigui est en allemand avec moi ^^. Le niveau comme fallait si attendre est asser eleve ( je suis en 1ere S ^^ ). On est une classe de 24 ( avec seulement 4 filles ) avec pas cours le mercredi apres midi ainsi que le samedi matin. Bilan tres positifs pour cette rentrée | |
|
| |
Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: RENTREE Jeu 4 Sep - 19:57 | |
| Salut tout le monde, moi aussi comme Ludo je viens de faire ma rentrée en 1ere S... Une classe de 34, mais bon... Pour le moment, bonne classe ! Ce matin j'ai pu gouter aux joies des Mathématiques... Franchement, c'est pas mal dur ! Mon emploi du temps est nikel ! le Week End qui commence le vendredi à 11h55, pas cour mercredi après-midi, le mardi je fini à 15h35... Bon après il y a les lundi et jeudi ou j'ai 8h de cours... (dont 2h de sport pour le jeudi, au programme, Boxe Française , VolleyBall et Endurance) Mon prof d'Anglais parle pas français comme ça au moins c'est réglé ! En plus je crois que c'est un ancien contrôleur aérien, quand il nous à cherché ce matin dans le couloirs, on été tous en bordel et il nous à dit "Line Up and Wait" puis après "There is too much traffic" et moi dans ma tête ça fesait "Speedbird 1444, wind 121 for 5 kts, runway 9L, Cleared to Land!" @Ludo : Depuis la salle d'allemand tu vera on voit super bien les atterrissage des avions en 34... La prof dira "Nicht die flugzeuge ansehen" ou quelque chose comme ça ! | |
|
| |
DAVID
| Sujet: Re: RENTREE Jeu 4 Sep - 20:38 | |
| C'est un emploi du temps de maternelle que vous avez . Moi en première j'avais cours le mercredi, le samedi et je finissais tous les jours à 18h00 . Je crois que je vais venir dans votre classe surtout que moi j'ai aucune fille en étant en Génie Productique . | |
|
| |
DAVID
| |
| |
Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
| Sujet: Re: RENTREE Jeu 4 Sep - 20:51 | |
| Oui Davou mais toi tu étais en STI, l'emploi du temps est plus chargé, surtout en électronique ! C'est aussi pourquoi je me suis lancé en 1ere S ! Tu sais en Boxe, je pense que je vais faire avec Fiona... D'ailleurs Yann, sache que Fiona est assise à coté de moi en Anglais et qu'elle est DEVANT moi en Sciences Physiques ! | |
|
| |
DAVID
| |
| |
DAVID
| Sujet: Re: RENTREE Ven 5 Sep - 14:39 | |
| Bon alors en fait j'ai un emploi du temps différents toutes les semaines. C'est vachement chiant parce qu'en fait je ne fais jamais les mêmes heures le même jour. | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: RENTREE Ven 5 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENTREE | |
| |
|
| |
| RENTREE | |
|