| spotter pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MD11
Messages : 176 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 71 Localisation : BELFORT
| Sujet: spotter pro Lun 1 Sep - 8:33 | |
| PAS TERRIBLE LA NOUVELLE PRESENTATION | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 16:06 | |
| Ca change. Question d'habitude...prédominance du rouge au lieu du bleu. Autrement comme je t'ai fais la remarque, il manque toujours les curseurs. Et j'ai toujours le meme soucis lorsque je veux regarder les photos.Problème avec la résolution. | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 16:15 | |
| J'ai tester d'autres forum et je me suis retrouver confronter au même problème, je pense que j'ai vais trouver le problème. Par exemple si tu change ta resolution manuellement ( CTRL + molette souris ) les images rentrent dans l'écran mais après c'est trop petit pour lire. Personnelement j'ai la barre pour deplacer.
Est ce quelqu'un as le même problème ? | |
|
| |
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 16:32 | |
| SAlut Yann, JE vien de tester sur spotter-pro ! CTRL+la molette de la souris les images sont en entier dans l'écran et c'est encore lisible, c'est pas la solution du problèmes mais provisoirement sa devrais le faire essaie une fois | |
|
| |
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 16:52 | |
| C'est une solution provisoire. Explique moi, ou tu vois la Barre. Car moi je ne la voit nul par sur mon écran. | |
|
| |
eap-spotter
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 16:54 | |
| Ben a ca place et la barre pour descendre tu l'as ? | |
|
| |
Flyhello
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 17:00 | |
| Cré vindiou la Marie. Je l'ai trouvé. Elle se trouve sur la droite de l'écran. En même temps du noir sur du noir, tu as du mal a la voir . Par contre celle du bas pour les photos ?????????. Il serai plus judicieux de mettre cette Barre ou curseur (c'est comme tu veux) en blanc , pour qu'elle soit un peux plus visible. A moins que je soit le seul a avoir ce problème | |
|
| |
eap-spotter
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 17:01 | |
| fait un imprim ecran parce que cher moi c'est pas comme ca | |
|
| |
Flyhello
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 17:13 | |
| Je l'ai aussi trouvé. En bas. Mais également noir sur noir. C'est pour ca que j'ai eut du mal a la trouver. C'est vrai que ca serai mieux d'une autre couleur que noir, mais si je suis le seul a avoir ce problème de couleur, ne te fait pas chier, a trouver une solution, je sais ou elles sont, et ca ne pose plus de problème, idem pour les photos, suffit de déplacer le curseur....
merci pour l'aide
A + | |
|
| |
eap-spotter
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 20:12 | |
| Slt
Comme je te l'ai dit hier moi non plus je ne vois pas les curseurs par contre je vois très bien les photos.
Pour voir les nouveaux messages tu m'a dit que tu pouvais avoir un contraste plus important sa serait très bien merci
++ Xav | |
|
| |
eap-spotter
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 20:12 | |
| Oui oui je vais le faire peut etre apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 21:56 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, .... pas de problèmes particuliers à signaler pour moi. Photos, curseur, barres de défilements, tout est bien visible. De même que l'affichage de photos, qu'elles soient sous ImageShack, ou d'un autre hébergeur.
Peut-être est-ce due simplement que j'ai remplacé mon navigateur, passant de IE 7 à Firefox...
Gilles. |
|
| |
eap-spotter
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 23:02 | |
| Xav et Mougli avez vous VIsta ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 23:19 | |
| ...Vista fonctionne avec IE 7, mais, aussi, parfaitement avec Firefox....
Gilles. |
|
| |
eap-spotter
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 23:29 | |
| Ok merci parce que certain graphisme ( autres que ceux d'origines ) peux etre peuvent poser problèmes de couleurs | |
|
| |
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 23:36 | |
| Slt
Non du tout moi j'ai XP par contre Yann a Vista
++ Xav | |
|
| |
eap-spotter
| Sujet: Re: spotter pro Lun 1 Sep - 23:48 | |
| Est ce que tu pourrai faire une impression d'ecran et la poster sur le forum stp ? | |
|
| |
ATH Spotter Modo
| Sujet: Re: spotter pro Mar 2 Sep - 0:21 | |
| Slt Tu vois je n'ai pas de problème de largeur pour les photos ++ Xav | |
|
| |
Flyhello
| Sujet: Re: spotter pro Mer 3 Sep - 16:28 | |
| Oui et quel belle merde ce Vista. Bref. Normal que tu n'est pas le curseur en bas, car la photo rentre sur ton, écran. Elle n'apparait qu'a partir du moment que le format de la photo ne correspond pas a celui de ta résolution de ton écran...Par contre celle de droite n'est pas visible, tout comme chez moi, et ca ce n'est pas normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spotter pro | |
| |
|
| |
| spotter pro | |
|