EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

One Day One Flight !

3 participants
AuteurMessage
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter

One Day One Flight ! Empty
MessageSujet: One Day One Flight !   One Day One Flight ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:57

Mon Dieu que je m'ennuie ce soir !!! Je profite de l'occasion pour vous narrer à l'aide de photos et video mon dernier vol (Bale-Nice)! C'était le lundi 11 aout 2008...

Réveil 7h30 au côté de ma Chérie que tout le monde connait (pas besoin de citer de nom !), la matinée qui se passe bien... Rien à Signaler !
A 13h10, nous partons en direction de l'aéroport... Et non pas pour spotter ! Enfin pas que...
On s'enregistre puis nous entendons que notre vol partira non pas à 15h15 mais à 16h50... Que faire pendant ce temps...
On à fait environ 10 fois le tour de toutes les portes d'embarquement du YTerminal !
Comme si cela ne suffisait pas, à 16h30 on nous annonce que le départ est à nouveau retardé et que l'avion partira à 17h55 !!! De quoi traiter de tous les noms EasyJet !
En attendant je regardais les avions... Comme d'habitude ! Et Il y avait à 17h00 5 EasyJet garé en même temps !
One Day One Flight ! Vias_010
Compter les dérives !
Et enfin la charmante hôtesse nous annonce que les Speedyborders sont invité à embarquer ! Devinez qui était le premier... MOI !
Allez je prends place dans le A319 HB-JZG de EasyJet !
One Day One Flight ! Vias_011
One Day One Flight ! Vias_012
On commence le roulage pour le décollage en piste 16! Et punaise qu'est-ce que le tarmac de Bale est mal fait... Ça secoue beaucoup !
Une photo du Belvedere vue depuis Bravo. Désolé pour la qualitée !
One Day One Flight ! Vias_013
Et C'est parti on décolle ! Le décollage en piste 16 offre une belle vue de Saint-Louis et Bâle !
One Day One Flight ! Vias_010

Je posterais bientôt 2 courtes vidéos. 1 du take off et 1 du landing !
A gauche vous pouvez voir la caserne des pompiers de Saint-Louis à droite Le lycée Jean-Mermoz et la piscine de Saint-Louis !
Annonce du commandant de bord (avec un superbe accent suisse !)
"Mesdames et Messieurs encore une fois bienvenue sur ce vol EasyJet à destination de Nice, nous avons atteints notre altitude de crosiere soit 29000 pieds avec une vitesse d'environ 850km/h. Nous nous excusons pour le retard que vous avez subit indépendant de notre volonté, le retard est du à des grêves à l'aéroport de Bruxelles. Pour nous excuser nous allons vous offrir une boisson ! Il nous reste encore environ 30 min de vol. Au nom de EasyJet, nous vous souhaitons encore un agréable voyage et vous remercions d'avoir choisi EasyJet pour effectuer ce vol."
J'ai bu mon verre de Coca ! Merci EasyJet !
One Day One Flight ! Vias_014
Et c'est la descente ! Une superbe approche au dessus de la méditerranée pour une approche piste 22R
One Day One Flight ! Vias_015
One Day One Flight ! Vias_011
Cleared To land Runway 22R !
One Day One Flight ! Vias_016
One Day One Flight ! Vias_012
Revenir en haut Aller en bas
MD11

MD11

MessageSujet: EASY   One Day One Flight ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:26

SUPER LE REPORTAGE , BON RENDU ,A CONTINUER bounce bounce bounce
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter

MessageSujet: Re: One Day One Flight !   One Day One Flight ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:28

Et voila la video qui contient des vidéos Laughing de l'attero et du take off ! Plus en exclus quelques photos que vous avez déjà vu plus haut !
philippe

philippe

MessageSujet: sujet nice   One Day One Flight ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:33

salut

@ le fau-spotter

sympa t'a video et tes photos , j'espere que tu en a encore d'autres a montrer , ca me donne un avant gout de mon prochain trip sur nice qui aura lieu du 15 au 16 septembre !! lol!

bonne journée

philippe
http://eaprunway15.blogspot.com/
MD11

MD11

MessageSujet: easy nice   One Day One Flight ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:57

SUPER VIDEO ,IMAGES NETTES, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes BONJOUR LA FLOTTE AU DECOLLAGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Day One Flight !   One Day One Flight ! Icon_minitime

One Day One Flight !
Page 1 sur 1