EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Divers LFSB

+26
Arnaud
laujerga
fass20
OrangMan
micka68210
LFSBSpotter
jeta1
sebe
LFSB68
AF-3277
Mick'Air
Mini-Spotter
chris
Cartman
LISandBSLspotter
Air Transat
Maverick68
POKÉMON
C L E M E N T
Le-fau-spotter
MD11
philippe
Flyhello
eap-spotter
ATH Spotter
DAVID
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter

Divers LFSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:12

Slt

Hier 17 Juillet, Ryanair a annoncer le fait qu'elle arrêterait temporairement ses vols de Bâle entre le 04 Novembre et le 18 Décenbre 2008 en raison des taxes élévés de l'aéroport (un des plus cher d'Europe), des prix du baril de pétrole à 140 $, et du rejet de la demande d'amménagement des taxes (réduction) pour la companie, ...

Cet arrêt temporaire d'activité va engendrer une baisse du nombre de passager d'environ 31 000 pax sur cette période, ainsi qu'une baisse du trafic de 204 vols.

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:54

ADIEU 16/34 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Slt

A cause du déplacement annuel lent du pôle Nord magnétique, il peut arriver que l'alignement de compas d'une piste change avec le temps. C'est exactement ce qui s'est passé avec notre piste principale. Pour cette raison elle va devenir la piste 15/33 (j'aime pas les nombres impaires).

Je ne sais pas exactement quand ce changement va entrer en vigueur et si la piste 08/26 est également concernée par cela. Nous allons devoir nous habituer à un nouveau nom de piste au scanner.

En ce qui concerne le débat des suisses sur l'ILS 34, il n'a plus lieu d'exister, sans avoir à ce que l'on clos le sujet, la nature le fait toute seule.

++
Xav
C L E M E N T

C L E M E N T

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:01

ATH Spotter a écrit:
Slt

Hier 17 Juillet, Ryanair a annoncer le fait qu'elle arrêterait temporairement ses vols de Bâle entre le 04 Novembre et le 18 Décenbre 2008 en raison des taxes élévés de l'aéroport (un des plus cher d'Europe), des prix du baril de pétrole à 140 $, et du rejet de la demande d'amménagement des taxes (réduction) pour la companie, ...

Cet arrêt temporaire d'activité va engendrer une baisse du nombre de passager d'environ 31 000 pax sur cette période, ainsi qu'une baisse du trafic de 204 vols.

++
Xav

@ xavier

C'est trés bien au moins easy jet pourrait se venger et faire un avion " Bye Bye Ryanair "

lol!
http://www.clemdu68.skyrock.com
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:38

Slt

EXCLUSIFFFFFFFFFFFFF NOUVEAU POINT DE SPOTTING A L'EAP Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Info de dernière minute Exclamation Exclamation Exclamation un nouveau point de spotting vient d'ouvrir seul l'accès y est un peut difficile.

Divers LFSB - Page 2 Dsc_0514

++
Xav

Dernière édition par ATH Spotter le Mer 30 Juil - 11:47, édité 1 fois
Flyhello

Flyhello

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:19

moi je la vois tres bien
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:58

avec un certain redard moi aussi je la vois très bien cette photo. Donc il faudrait expliquer les images. Quand tu regardes la borne hotel, au dessus il y a trois oiseaux noirs sur la borne jaune.
philippe

philippe

MessageSujet: photo tuifly decos special !!!   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:58

salut

je voulais vous montrer la toute derniere decos special de tuifly qui vient de sortir et que j'ai vu la semaine passer a l'euroairport

Divers LFSB - Page 2 Tuiflycomboeing737800dado4

c'est le d-ahfh qui a cette decos special et quand je l'ait vu je n'y croyait pas mes yeux affraid

bonne soirée

philippe
http://eaprunway15.blogspot.com/
Flyhello

Flyhello

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:52

pourquoi il n'y a pas PP le putois sur la dérive. C'est fou ce qu'on peut faire avec des programme photos Very Happy . Bravo PP cheers cheers
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: des surdimentions   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:16

le Boeing 727-2P1/Adv(RE) Super 27 est un très grand avion
Divers LFSB - Page 2 Img_4121
Je j'ai comparé au Fokker 100 (F-28-0100)
Divers LFSB - Page 2 Img_4122
qui lui même sous l'aile protrectrice du Boeing 727-2P1/Adv est grand comparé à la petite puce AVRO qui est de bonne taille
Divers LFSB - Page 2 Img_4123
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: EXXON Mobil   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

EXXON Mobil ne livre pas que du kerozen. Il livre également du bois pour les avions verts c'est à dire les avion écolos
Divers LFSB - Page 2 Img_4124
Pendand qu'on spotte, d'autres travaillent
Divers LFSB - Page 2 Img_4125
Flyhello

Flyhello

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:09

Génial tes photos...a chaque photo son petit commentaire. Vraiment super. Pendant que certain bronze d'autre joue les reporter photographe Wink
MD11

MD11

MessageSujet: SERGE   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

je ne fais que répéter... mais les comparaisons sont amusantes et cela nous permet de voir
ce qui se passe à l'airport grace aux reporters locaux , bounce bounce bounce bounce bounce donc à continuer
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:50

il est très bien PP il sai déjà faire tout seul des ronds avec photoshop. Quand il trouvera les filtres là ce sera un pro. Tu es sur la bonne route Philippe. C'est très bien
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:01

Slt

PP t'est trop fort lol! lol! le jour ou je verrais une couleur spéciale aussi simple et aussi flashy je le prendrait évidemment en photo mais je serait aussi pété de rire tellement c'est simple

cheers cheers Wink Wink

++
Xav
philippe

philippe

MessageSujet: reponse tuifly   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:32

salut

merci a tous pour vos compliment je sait j'ai un peut exagerer sur la decos , mais je commence a maitriser de mieu en mieu photoshop mais c'etait histoire de rire un peut elle est bien bonne lol! affraid sunny

a bientot

philippe
Maverick68

Maverick68

MessageSujet: Fréquences recepteur radio   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:28

Salut j'aurais une question, est ce que quelqu'un peut m'indiqué les différentes fréquences radio pour entendre les pilotes ou la tour? car je dispose d'un recepteur radio (pas emetteur), et c'est toujours bien d'entendre les pilotes correspondre entre eux, ou avec la tour.
merci! Smile
http://www.ferrari-motors.fr
Air Transat

Air Transat

MessageSujet: frequence radio   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:39

je te donne le lien pour trouver tout les fréquence de l'euroairport.

http://www.aeronet.ch/airport/spotter/frequenzen/index.html

j'espère que tu trouvera ton bonneur la !!!
salut
Maverick68

Maverick68

MessageSujet: Merci   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:35

Merci beaucoup Jérome il y a tout ce que je veux sur ton lien. Very Happy Wink
http://www.ferrari-motors.fr
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter

MessageSujet: GRANDE EXCLU DE DERNIERE MINUTE !!!!!!!!   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

Slt

Voici en exclu notre philippe national en plein travail.

Je trouve qu'il a raison, car il sait faire bosser les autres à sa place mdr Wink

PP continu comme sa ta bien raison

Divers LFSB - Page 2 13821810

++
Xav
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

Ah oui je viens de voir la photo sur airliners !
Moi aussi j'ai fais des photos comme ça !
Photo prise le 18 juillet 2008 à 14h08 ! Est-ce PP ?
Divers LFSB - Page 2 18-07-10
philippe

philippe

MessageSujet: photo philippe   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:01

salut les gas

@ xavier
merci pour la photo , c'est vrai j'ai jamais penser a essayer le reacteur je fait defois une petite sieste dans la soute mais la c'es une idée lol! lol! cheers cheers

bonne journée

philippe
philippe

philippe

MessageSujet: photo du 18 juillet   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:06

salut

@ le fau spotter
tu c'est que je peut porter plainte pour atteinte a la vie privé cheers cheers tu ferai un bon paparrazzi lol! oui c'est moi sur le chariot en grande discution affraid je suis de dos sur le chariot

a+ philippe
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

Slt

PP pris en flagrant délit de non travail.

En plus avec ton collègue tu te crois à la foire sur un manège assez painard faut le dire, c'est pas non plus des grosses sensations fortes Wink Wink

bisous PP

++
Xav
Flyhello

Flyhello

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

philippe a écrit:
salut les gas

@ xavier
merci pour la photo , c'est vrai j'ai jamais penser a essayer le reacteur je fait defois une petite sieste dans la soute mais la c'es une idée lol! lol! cheers cheers

bonne journée

philippe

Et même que quand tes collègues viennent te réveiller il t'arrive de t'ouvrivre la tête dans la soute du jumbolino. La prochaine fois, choisis un avion plus grand. Wink Rolling Eyes
Pour la petite histoire, je t'ai pris en photo le 19 juillet lorsque j'embarquai dans l'ATR 72 de lufthi. tu est passé avec ta chralatte juste a coté de notre avion.
POKÉMON

POKÉMON

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:19

D'après la maîtresse l'élève, Philippe travaille très bien avec photoshop. Maintenant il fait d'autres dessins. Bravo mon petit c'est bien continues comme celà.
Divers LFSB - Page 2 Img_5010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers LFSB   Divers LFSB - Page 2 Icon_minitime

Divers LFSB
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant