leptitmouton
Messages : 7 Date d'inscription : 21/12/2013 Age : 37 Localisation : Pfastatt
| Sujet: Présentation Leptitmouton Sam 21 Déc - 3:11 | |
| Bonjour à tous, moi c'est Leptitmouton, ou, dans la vraie vie Sébastien ou encore Chocho. J'ai 27 ans, j'habite juste à côté de Mulhouse, et j'ai une formation de technicien chimiste, mais pour le moment je suis chercheur dans la plus grande entreprise de France. Plus jeune j’aurais aimé être pilote de chasse, mais la vie (et la conseillère d'orientation ) en a décidé autrement... Autant que je me souvienne, j'ai toujours eu les yeux levés au ciel, visiblement même en conduisant puisque je suis toujours le premier à remarquer les avions, deltaplanes et autres montgolfières, ce qui ne rassure pas mes passagers... Autrement, je n'ai pas grand chose à dire n'ayant pas de matos pour faire de photos correctes, et ne venant que très très rarement fureter autour de l'EAP, faute de temps, et surtout de voiture autre que celle des parents, mais je viens régulièrement m'informer sur votre forum... | |
|
chris Modo
Messages : 1260 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 46 Localisation : Hégenheim
| Sujet: Re: Présentation Leptitmouton Sam 21 Déc - 10:59 | |
| Salut,
Sois le bienvenu sur le forum, Sébastien !
Et bon courage pour ta recherche...
A+, Chris | |
|
ATH Spotter Modo
Messages : 2494 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Brunstatt
| Sujet: Re: Présentation Leptitmouton Sam 21 Déc - 16:35 | |
| | |
|
Djailes
Messages : 176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 45 Localisation : Rixheim
| Sujet: Re: Présentation Leptitmouton Dim 22 Déc - 0:54 | |
| Bienvenue à toi!
Je peux toujours voir s'il y aurait qqch pour toi chez nous... | |
|
Air Transat
Messages : 291 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 34 Localisation : PFASTATT
| Sujet: Re: Présentation Leptitmouton Dim 22 Déc - 10:29 | |
| | |
|
Céline
Messages : 49 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation Leptitmouton Dim 22 Déc - 13:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Leptitmouton | |
| |
|