EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation TOCHTEDA68

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOCHTEDA68

TOCHTEDA68


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 39
Localisation : SAUSHEIM

Présentation TOCHTEDA68 Empty
MessageSujet: Présentation TOCHTEDA68   Présentation TOCHTEDA68 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:56

Bonjour à tous /toutes !

Je m'appelle Damien et je suis technicien informatique / webmaster à mon compte sur Mulhouse et environs.

Depuis 2 ans environs j'ai accumulé des clichés d'avions.... privilégiant l'esthétique à la mécanique.

Passionné de photo nature et aéronautique je passe régulièrement au Belvédère pour une séance photo équipé d'un D5100 et de 2 objectifs : 55-300 et 150-500.

Juste une petite question concernant la résolution des photos, laquelle privilégiez-vous ?

Merci et à très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcim-prestations.fr
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Présentation TOCHTEDA68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TOCHTEDA68   Présentation TOCHTEDA68 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:02

Slt

Bienvenue sur le forum Damien. Pour à part je suis toujours au maximum niveau résolution
Revenir en haut Aller en bas
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Présentation TOCHTEDA68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TOCHTEDA68   Présentation TOCHTEDA68 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:05

Salut,

Sois le bienvenu sur le forum, Damien !

Propriétaire moi aussi d'un D5100, j'ai déjà hâte de voir tes photos Wink
Et si tu veux en poster sur le forum, n'hésite pas, ne vas simplement pas au-delà de 1024 X 768...

A +,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Air Transat

Air Transat


Messages : 291
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34
Localisation : PFASTATT

Présentation TOCHTEDA68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TOCHTEDA68   Présentation TOCHTEDA68 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:43

Bienvenue Damien
Sa fait plaisirs de te voire sur le forum
A bientôt au bord des pistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation TOCHTEDA68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation TOCHTEDA68   Présentation TOCHTEDA68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation TOCHTEDA68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser