EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spotting trip : London Heathrow

2 participants
AuteurMessage
eap-spotter

eap-spotter

Spotting trip : London Heathrow Empty
MessageSujet: Spotting trip : London Heathrow   Spotting trip : London Heathrow Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:08

Salut tout le monde,

Avec Céline nous allons a Londres en Juillet du 3 au 9, et plus particulièrement on va spotter a LHR le 6, 7 et 8 Juillet (Samedi,DImanche,Lundi), donc si y a des personnes qui veulent se joindre a nous pour spotter dans le plus grand aéroport d'Europe (niveau trafic).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
sebe

sebe

MessageSujet: Re: Spotting trip : London Heathrow   Spotting trip : London Heathrow Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:29

Salut Ludo moi je serais bien intéresser mais est ce que sa pose un problème que suis en fauteuil et si non à combien cela reviendrai avec l'hôtel merci d'avance
http://eap-airport.blogspot.com/
eap-spotter

eap-spotter

MessageSujet: Re: Spotting trip : London Heathrow   Spotting trip : London Heathrow Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:27

Salut sebe,

L’hôtel est juste à coté de l'aéroport c'est un hôtel ibis, la chambre (double) c'est 40 euros la nuit. Pour ce qui est du vol le simple c'est d'arriver directement à LHR mais j'ai pas regarder les prix (nous on va avec Easy a LGW et idem pour le retour)

Après je pense que ça doit être un peu technique pour y aller, mais franchement je pense que c'est largement jouable, le bus est gratuit et je suppose qu'ils doivent forcement être adapter aux handicapés.

Pour aller en 27R a pied faut environ 10 bonnes minutes (sur un trottoir en dur donc pas de soucis pour la chaise), je sais pas que la distance pose problème surtout quand tu vois le trafic qui t'attends bounce

Pour aller en 27L (Myrtle Avenue) faut prendre le bus (gratuit) puis nouveau marcher un peu comme avant, sauf les 50/100 derniers metres c'est de l'herbre (c'est plat), tu peux aller dans l'herbe avec ta chaise ?

Pour aller en 09L l'endroit ou on a l'habitude d'aller si il pleut (il est dur d'accès même en marchant ><, je te laisse imaginer la pente), par contre il y a une petite prairie a coté qui devrait pas trop poser problème. Pour y accéder idem faut prendre le bus et marcher un peu ensuite.

La config par défaut c'est 27R/27L, la 09L c'est moins souvent (bien que sur les 3 fois qu'on y était ils y avaient au moins une journée en 09 à chaque fois) .
http://www.cleared-2-land.com
sebe

sebe

MessageSujet: Re: Spotting trip : London Heathrow   Spotting trip : London Heathrow Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:29

Ok merci Ludo pour la réponse je pense que je vais venir je regarde juste avec mes parents mais normalement sa devrait le faire au plaisir seb
http://eap-airport.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spotting trip : London Heathrow   Spotting trip : London Heathrow Icon_minitime

Spotting trip : London Heathrow
Page 1 sur 1