Cypress
| Sujet: Présentation - Cypress Mer 26 Déc - 20:43 | |
| Bonjour, Je m'appelle Younes, j'ai 17 ans et vit sur Strasbourg. Depuis tout petit je nourris une passion pour l'aviation et plus spécialement l'aviation militaire ( j'ai toujours voulu devenir pilote de chasse ). Passion qui est passé en arriere plan au profit de la passion pour l'automobile et la photo qui sont bien plus accessibles. Cependant, j'aimerai revenir à ma " véritable " passion, ma première et celle qui est le plus ancrée en moi : l'aviation. Depuis l'an passé suite à une visite à la BA de Nancy-Ochey avec mon club automobile je suis hanté par le spotting d'avions... et j'ai cette année décidé de m'y mettre sérieusement ! A défaut de pouvoir vous montrer mes clichés d'avions, ceux d'autos sont ici : https://www.facebook.com/AutospottersBonnes fêtes ! | |
|
chris Modo
Messages : 1260 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 46 Localisation : Hégenheim
| Sujet: Re: Présentation - Cypress Mer 26 Déc - 23:45 | |
| Salut Younes,
Soit le bienvenu sur ce forum !
A+, Chris | |
|
eap-spotter
Messages : 1091 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Présentation - Cypress Jeu 27 Déc - 0:20 | |
| Salut ! Bienvenu sur le forum On pourra aller spotter du AF à SXB ensemble >< ( ca c'est du programme ) | |
|
sebe
Messages : 1739 Date d'inscription : 01/01/2009 Age : 32 Localisation : ILLZACH - MODENHEIM 68110
| |
Cypress
| Sujet: Re: Présentation - Cypress Jeu 27 Déc - 17:56 | |
| Merci !
Oui avec plaisir eap-spotter ! Ce qui m'intéresse aussi c'est de réaliser de beaux clichés, pas forcément simplement voir l'oiseau rare pour le moment. :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation - Cypress | |
| |
|