EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation de fahrenheit68

2 participants
AuteurMessage
fahrenheit68

Présentation de fahrenheit68 Empty
MessageSujet: Présentation de fahrenheit68   Présentation de fahrenheit68 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:01

Hello les spotters Smile

Moi c'est Cédric et j'habite Hésingue (donc un très proche voisin de l'Euroaiport Cool )

Il y a quelques années je me rendais souvent au belvédère, mais aujourd'hui j'ai d'autres occupations qui font que passer des heures au bord de la piste ne m'attire plus guère.

Avant la construction de la zone 6 bis, il y avait de super coins pour photographier les décollages et atterrissages sur la 15/33. (parfois en passant sous le grillage Laughing , mais ça c'était il y a 15 ans!)
Un 747 ou un AN-124 qui te frole la tête te faisait un certain effet!
Et en 1995 le Concorde F-BVFA je n'en parle même pas affraid

Aujourd'hui, il devient rare que je photographie encore les avions à LFSB, hormis les 747 ,mais toujours à des endroits particuliers (au dessus de la rue de St-Louis à Hésingue par ex).
Ou alors les avions vraiment particuliers et rares (Super Connie, etc...)

Par contre je voulais signaler aux spotters qu'en levant la tête on peut voir très souvent les A380 d'Emirates de la ligne Dubaï-Paris CDG.
Les routes ont visiblement changé et les avions passent plus au sud (Colmar auparavant)

Détails:

Présentation de fahrenheit68 Uae7311

Altitude 40000 ft mais photographié au 300mm depuis Hésingue, on obtient ceci:

Présentation de fahrenheit68 A38011

Voili voilou, A+ Wink

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe

Présentation de fahrenheit68 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fahrenheit68   Présentation de fahrenheit68 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:23

Bienvenu à toi Cédric je te souhaite de passer un agréable moment sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://eap-airport.blogspot.com/

Présentation de fahrenheit68
Page 1 sur 1