EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NOUVEAUX FS!(enfin presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 27
Localisation : a coté du belvedere

NOUVEAUX FS!(enfin presque) Empty
MessageSujet: NOUVEAUX FS!(enfin presque)   NOUVEAUX FS!(enfin presque) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:41

Salut a tous Very Happy

Je suis tomber par hasard dessus microsoft annonce son nouveau simulateur de vol Microsoft FLGHT (et plus Flight simulator)
toujours en cours de développement mais qui promet d'etre a la hauteur graphique et de réalisme
Voici quelques screenshot du future jeux sunny sunny
http://www.microsoft.com/games/flight/

Je sais il n'y en a pas beaucoup car Microsoft ne laisse filtrer que très peu d'infos, mais ces images montrent un rendu du littoral et des avions beaucoup plus fin que dans les versions précédentes.

++
Arnaud bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002255010923
micka68210

micka68210


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Dannemarie/Lingolsheim

NOUVEAUX FS!(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX FS!(enfin presque)   NOUVEAUX FS!(enfin presque) Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:47

Salut Arnaud!

Merci pour ce super lien , mais je pense malheureusement qu'il faudra attendre au moins un an au minimum.
En effet , lors de la conférence E3 de Los Angeles où tous les éditeurs de jeux vidéo présentent leurs nouveautés de l'année à venir, Microsoft n'a fait aucune allusion sur la sortie de Flight.

Mais je suis vraiment impatient que ce jeu sorte car la vie de Flight Simulator était ressentie depuis FSX.
Me voilà rassuré.

@+ tous.

M!CK@

PS: Ce qu'il me fait peur c'est que Microsoft a enlever le mot "simulator" au nom du jeu , j'espère qu'il ne se transformera pas en jeu d'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuelairalsace.org
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

NOUVEAUX FS!(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX FS!(enfin presque)   NOUVEAUX FS!(enfin presque) Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:37

Moi je pense qu'il est clair qu'en enlevant le mot "Simulator", on va avoir un jeu pour s'éclater... Je vois juste pas l'interet du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX FS!(enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX FS!(enfin presque)   NOUVEAUX FS!(enfin presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX FS!(enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suisse (presque) centre du monde pour une semaine
» Haribo,Peter Max,Pokemon,Etc....
» Nouveaux modos
» Nouveaux coin de spott FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Simulation / Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser