EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le-fau-spotter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Le-fau-spotter Empty
MessageSujet: Le-fau-spotter   Le-fau-spotter Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:25

BONJOUR tous le monde ! Moi aussi je me présente avec beaucoup de retard (a parement c'est une habitude chez les Modos!) Donc moi c'est Guillaume, alias "le-fau-spotter", je suis bien sur un passionné d'avion, mais aussi d'Europa-Park ! A part ça, j'ai 16ans (enfin presque...^^), je suis dans la même classe que ludo (VIVE LES 2B's!). Sinon, j'aime spotter, ça c'est évident, et j'ai commencé une collection des étiquètes ou vous mettez votre nom votre adresse sur les valises, quand vous prenez l'avion !

Bien sur, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne soirée à vous, le-fau-spotter !
Revenir en haut Aller en bas
Loic-eap-spotter




Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32

Le-fau-spotter Empty
MessageSujet: Re: Le-fau-spotter   Le-fau-spotter Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:40

On peut pas tt faire en mm temps... Hein guigui sa nous ferais 3 X plus de boulot que d'hab (surtout que 3x0=0 ^^)... Allé retard excuser mdr

Bons spottes ++++
Revenir en haut Aller en bas
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Le-fau-spotter Empty
MessageSujet: Re: Le-fau-spotter   Le-fau-spotter Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:28

Lol Loic t'a toujours les postes marrants toi ! Sinon cotés avion, ma compagnie aérienne préféré est American Airlines, mon avion préféré, c'est le A330, car c'est le plus élégant...tous simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Loic-eap-spotter




Messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 32

Le-fau-spotter Empty
MessageSujet: Re: Le-fau-spotter   Le-fau-spotter Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:39

Mdr ,

Bon choix mais je prefere le A340 mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !
Mais le A330 est aussi superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-fau-spotter Empty
MessageSujet: Re: Le-fau-spotter   Le-fau-spotter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-fau-spotter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spotter pro
» Les spotters dans les DNA
» Avril 2008
» Spotter autrement
» UN SPOTTER DECEDE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser