EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je me présente !!!! C'est bien normal

Aller en bas 
+2
sebe
vador80
6 participants
AuteurMessage
vador80




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2010

Je me présente !!!! C'est bien normal  Empty
MessageSujet: Je me présente !!!! C'est bien normal    Je me présente !!!! C'est bien normal  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:45

Bonjour a toutes et tous !!!

Je m'appel DAVID, j'ai 30 ans et j'habite St LOUIS ( D'ailleurs je vois les avions décoller de mon balcon ^^ ) . Je passe une bonne partie de mon temps libre a aller voir ces merveilleux appareils décoller ou atterir depuis tous les points auquels j'ai eu acces ( Du champ de mais du leclerc au belvedere en passant par la terrasse de l'EAP , l'arriere de amac et enfin le parking du personnel au dessus de sixt ! ) ! J'suis content d'avoir trouver ce forum au moins je ne me sent plus seul avec ma fascination ( peu de gens de mon entourage comprennent que je puisse faire beaucoup de kilometres parfois juste pour voir un avion ! ) et ça fait du bien !!! Bref ! Je n'ai pas d'appareil photo donc pour l'instant ce n'est pas moi qui pourra en deposer mais je tiens a vous feliciter pour toutes les photos presentes sur le forum ... J'en ai pris plein les yeux !!!
A bientot j'espere et merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebe

sebe


Messages : 1739
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : ILLZACH - MODENHEIM 68110

Je me présente !!!! C'est bien normal  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!! C'est bien normal    Je me présente !!!! C'est bien normal  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:24

Bienvenue a toi sur le site j'espere que tu passera un agreable moment avec nous

@+sebe
Revenir en haut Aller en bas
http://eap-airport.blogspot.com/
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Je me présente !!!! C'est bien normal  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!! C'est bien normal    Je me présente !!!! C'est bien normal  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:35

Slt

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Je me présente !!!! C'est bien normal  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!! C'est bien normal    Je me présente !!!! C'est bien normal  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:12

Salut David, welcome onboard

On dirait pas mais on est quand même beaucoup de fan d'avion autour de l'aéroport mais chaqu'un un peu dans son ptit coin mais si on arrive a trouver tout le monde on doit etre un ptit paquet de monde Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
chris
Modo
chris


Messages : 1260
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 46
Localisation : Hégenheim

Je me présente !!!! C'est bien normal  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!! C'est bien normal    Je me présente !!!! C'est bien normal  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:01

Sois le bienvenu sur ce forum, David !

A+,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
gronounours

gronounours


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 72
Localisation : Colmar

Je me présente !!!! C'est bien normal  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!! C'est bien normal    Je me présente !!!! C'est bien normal  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:16

Salut et bienvenue parmi nous Smile

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente !!!! C'est bien normal  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!!! C'est bien normal    Je me présente !!!! C'est bien normal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !!!! C'est bien normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien vu !
» Super pour bien spotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser