Coucou tout le monde, j'étais en vac en Italie cette été de nouveau mais cette année j'ai décidé d'aller une journée spotter à l'aéroport de Rimini... Le seul jour intéressant est le samedi, avec pas mal de vols en provenance de Russie ! Les autres jours de la semaine, on comptabilise environ 20 mouvements/jours ce qui est évidement très peu !
Par rapport au Spotting, je me suis rendu au Terminal en Bus puis j'ai marché un peu et j'ai rapidement trouvé un endroit ou j'avais une bonne vue sur le tarmac... C'est Scanner en main que j'ai décidé de passer ma journée sous le chaud soleil Italien afin de vous faire partager ces quelques photos, j'espère qu'elles vous plairont ! Sur demande, d'autres peuvent être ajouter
Fokker 50 Flyoristano PH-JXK
Boeing 757 de VIM Airlines RA-73010 (le Samedi, on compte environ 5/6 vols vers Moscow DME seulement pour VIM !)
Airbus A321 Ural Airlines VQ-BDA
Falcon 900 I-BEAU à peine arrivé à quelques mètres de moi qui témoigne de la proximitié du point de spott
Dornier 328 Jet Air Vallee I-AIRJ, vol tout les jours sur RMI...
Airbus A320 Siberian S7 VQ-BET (encore un sur Moscow DME....)
Petit Jet sympa ! I-RONY !
Boeing 737 de Yakutia VQ-BOY, celui-ci vol sur... Krasnodar XD
Un autre 57 de VIM...
Dash 8 Q400 de Air Berlin D-ABQC... Devinez ou il allait celui là
Boeing 737 de Donavia VQ-BCS sur le vol de Rostov....
Et enfin, pour finir cette série, un ATR 42 de Gardes Côtiers Italiens pris depuis la plage dans la précipitation, j'ai du courir vers ma serviette ce qui explique la qualitée de la photo...
J'étais pendant cette journée le représentant du Spotting de chez nous à l'étranger, grande fierté de pouvoir porter notre T-Shirt à ce moment là !
J'espère que les photos vous plaisent =P