Salut tout le monde, et encore une fois bonne année
Pour se qui est de l'année 2010 niveau spotting elle a très bien commencé pour Cyrille et moi ( t'as vu Serge dans le bon ordre mais j'ai du réfléchir 10sec
) lors de ce long week end du 1, 2 et 3 Janvier 2010.
Départ vendredi matin 6h00 pour moi avec la super C3 de Cyrille qui nous a bien servi merci pilote ( BG " ou pas " xD ) après trois heures de routes et une pause a la station juste après Payerne, on arrive enfin a GVA, avec le mauvais temps au rendez-vous je pense qu'il n'a plus qu'une seule fois vendredi mais bon les avions étaient quand même la c'est l'essentiel. Dès notre arrivée un Dash8 Q400 de Austrian Arrows se pose en 23, on pose donc nos affaires au parc en 23 après avoir fait le tour des coins de spott ( butte réfugiés, ... ). 5 minutes plus tard direction la 05 pour cause de changement de piste en raison du vent, ceux qui va ne pas durer longtemps trois atterrissages plus tard retour en 23 à la butte où l'on a fait la rencontre de Reto ( pas sur de l'orthographe ) spotter fort sympathique de Genève puis plus tard retrouvailles avec Georges et la fameuse compagnie créole ( hein Xav
) ou le Muppet Show comme dirait Georges xD, on a pu également rencontrer Bastian jeune spotter de GVA présent sur notre forum.
Sinon niveau trafic le vendredi était plutôt mort mais néanmoins quelques petites choses intéressantes avec un A330-300 AFL prévu en " skyteam c/s " mais qui c'est transformer pendant la nuit en A330-200 couleurs AFL se qui reste tout même sympa à spotter.
Allez je poste déjà quelques photos la suite viendra plus tard soit par moi soit par Cyrille :
A6-FLG GIV Untitled
A7-CJB A319 Qatar Airways ( pour titi )
CN-RPA B734 Jet4You
A6-EYN A332 Etihad Airways
9K-AMA A306 Kuwait Airways