EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tentative de vol avortée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 57
Localisation : Belfort (90) - Fr.

Tentative de vol avortée... Empty
MessageSujet: Tentative de vol avortée...   Tentative de vol avortée... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

... ce titre pour vous narrer une petite mésaventure qui m'est arrivée hier matin, alors que je faisait mon petit tour au "Téléthon".

Alors que je me baladais sac photos au dos dans les allées de la manifestation, un petit branleur de bacs à sable (... désolé, je suis en forme ce matin), 16 ans à peine, type "racaille de banlieue", s'est bien vaillamment permis d'ouvrir le dit sac, et d'y introduire sa main, afin d'y dérober, sans que je me rende compte, ni que je ne sente rien, mon boitier avec le 18-200. ...

Alors qu'il l'avais déjà en main, et à peine sorti, le voilà qu'il se fait alpaguer bien proprement par une paire de policiers, en civil (... comme ça doit être souvent le cas dans ce genre de manif), en flag...! A mon avis, il le surveillait, celui-la.

... conclusion, belle frousse pour moi (genre trouillomètre à zéro, et les fesses qui faisait "bravo-bravo"...), matériel rendu, et en état, garde à vue pour le morpion, convocation des parents, rouste du paternel au commissariat sur ce p'tit con, dépôt de plainte de ma part, ... et passage obligatoire chez le premier quincailler du coin pour l'achat de deux petits cadenas pour éviter que ça recommence... 'peut pas aller à l'école ce con, plutôt que de faire des conneries?

Morale de cette histoire...: On n'est jamais assez prudent...

Gilles.


Dernière édition par Gilles le Sam 30 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LFSBSpotter

LFSBSpotter


Messages : 248
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 27
Localisation : 12,rue de Kembs,68300 Saint-Louis

Tentative de vol avortée... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol avortée...   Tentative de vol avortée... Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:00

Oui tu l'a dit on est jamais assez prudent.
Le genre de type qui veux te le voler mais qui se fait choper....Bien fait pour lui.
Sa me serait aussi arriver si une fois je ne m'etait pas retourner,on m'aurait voler en dousse ma cam qui était dans mon sac..
Heureusement je l'est appercut le voleur......
Revenir en haut Aller en bas
http://hb-rscfanatic.jimdo.com/
LISandBSLspotter

LISandBSLspotter


Messages : 455
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Tentative de vol avortée... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol avortée...   Tentative de vol avortée... Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:51

salut Gilles,

Heuresement que tout c'est bien fini pour toi: Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pictaero.com/fr/search/search?u1=904
Contenu sponsorisé





Tentative de vol avortée... Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol avortée...   Tentative de vol avortée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vol avortée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Divers [Hors Aviation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser