EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Photo

Aller en bas 
+6
Flyhello
ATH Spotter
Mini-Spotter
DAVID
eap-spotter
Le-fau-spotter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:07

Pour les juges je m'en occupe !

Mais pour le thème je ne sais comment on av faire pour choisir ?!?!

( je viens de créer la catégorie concours qui sera bloquer tout le temps sauf quand il y aura les concours c'est a dire 2 jours toutes les 2 semaines )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Le-fau-spotter

Le-fau-spotter


Messages : 726
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Louis

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:49

On va choisir des thèmes ou tout le monde à ses chances... Par exemple, le thème "Avion dans le ciel" est à exclure... Tout simplement parce que les spotter qui ont appareil compact (genre moi) ne peuvent pas avoir de belles photos pour une catégorie comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:01

Oui ben alors on choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:59

Slt

C'est peut-être une question conne mais faudrait-il pas annoncer le thème avant la date du concours pour que l'on puissent faire nos photos ou alors vous souhaitez laisser la surprise et si on a une photo en accord avec le thème tant mieux sinon faudra que l'on se dépêche pour les faire????

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:49

Le concours sera essentiellement un loisir il n'y aura pas de gains, mais on pourais aussi faire un classement des participants avec le nombre de victoire, un système de points pour les 3 premiers (ex. le 1er 6 pts, le 2è 3 pts et le 3è 1 pts), ou alors sur le même principe de classement faire un petit championat de deux poules avec un tirage au sort pour savoir qui va dans qu'elle poule et faire un système de monté/descente tout les mois (après deux concours).

J'essay de donner des idées, n'hésiter pas si vous en avez d'autres ou un amélioration des miennes.

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Johannes

Johannes


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2008

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:17

Sinon vous voulez dire quoi par originalité? Parce que si le thème est "touchdown" et que vous ne regardez pas la qualité de la photo ni la rareté de l'avion, il reste plus beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Tres important   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

Salut tout le monde,

Donc avec d'autre spotter nous avons parlez du concours et avons décidez de changez un peu les règles, il y aura un classement des spotter participants avec un système de points c'est Xavier qui va s'en occuper ! Pour les juges ils devront chacun attribuer un certain nombre de points : par exemple le juge X trouve que la photo la plus originale est la photo 3 il attribue donc 5 points a cette photo, ensuite la deuxième photo qu'il préfère est la 2 elle aura 4 points et ainsi de suite pour les cinq meilleurs photos ( chaque juges devra attribuer des points a 5 photos ), les juges devront présenter sous cette forme pour une bonne compréhension :

1) Photo 3 --- > 5pts ( nom du spotter )
2) Photo 2 --- > 4pts ( nom du spotter )
3) Photo X --- > 3pts ( nom du spotter )
4) Photo X --- > 2Pts ( nom du spotter )
5) Photo X --- > 1pts ( nom du spotter )
( par exemple )

J'enverrais un mail chaque membre du forum ( message automatique = le même pour tout le monde )

En espérant votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

J'ai oublier aussi,

Dites au plus vite si vous voulez participez au concours pour que Xavier puisse faire la liste des participants !

Moi je participe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

Slt

Au pire je prendrais les noms des personnes ayant déposé une photo lors du concours

++
Xav
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:19

Salut tout le monde,

Je rappel si jamais certain avait oublier, ce soir a 00h00 le premier concours sur spotter-pro commencera, on attend des photos de tout le monde. Le concours se terminera le dimanche 1 Juin 2008 a 23h59. Les juges devront faire part de leur jugement au plus vite possible ( c'est a dire avant le 5 Juin ). Le 2 Juin vous pourrez trouvez la catégorie du nouveau concours qui commencera le 15 Juin.

Bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Micha




Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31

Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:34

Poster vos photos, je suis prêt à juger. Razz

Bonne chance à tout les participants et j'espère qu'il y aura des photos originales. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Photo   Concours Photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mars 2009
» Avril 2008
» Paris CDG LFPG
» Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser