EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sacs à dos photo...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 57
Localisation : Belfort (90) - Fr.

Sacs à dos photo...? Empty
MessageSujet: Sacs à dos photo...?   Sacs à dos photo...? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:42

Bonsoir à toutes et à tous,

... très prochainement, je vais devoir changer de sac à dos photo. Mais passer d'un "moyen" à du "lourd" n'est pas simple.

J'explique:

Quel sac à dos pourrait convenir pour contenir 2 boitier Nikon D200, équipés chacun d'un grip, et de leurs objectifs respectifs installés sur les boitiers (un 18-200 et un 150-500).

Il serait souhaitable d'y avoir une pochette pour mon PC portable (mais pas obligatoire...), ainsi que des logements supplémentaires (externes, ou internes, qu'importe) pour y loger une foule de petits accessoires (batteries supplémentaires, lunettes, cartes CF, filtres, stylos, carnet, ...)

Merci pour votre aide...

Gilles.



Dernière édition par Gilles le Sam 30 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

Sacs à dos photo...? Empty
MessageSujet: Re: Sacs à dos photo...?   Sacs à dos photo...? Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:23

Salut,

Les sacs de la marque "Lowepro" sont très bien. J'en possède un, qui peut loger deux appareils photos et leurs objetifs. Il y a également une multitude de petites ou grandes poches. Tu peux également le compartimenter a ta guise. Bref c'est un sac très pratique. Je te le conseille.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs à dos photo...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars 2009
» Janvier 2009
» Avril 2008
» Paris CDG LFPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Divers [Hors Aviation]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser