EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hajj 2009

Aller en bas 
+2
Mini-Spotter
ATH Spotter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flyhello

Flyhello


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 37
Localisation : Rantzwiller

Hajj 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hajj 2009   Hajj 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:12

C'est bien jolie tout ce trafic, mais est-il vraiment indispensable d'en écrire vraiment tout ce qui ce passe concernant le Hajj. D'autant plus que 95% des avions notés dans cette partie du forum ne viendront jamais, ou ne seront jamais visible dans un aéroport aux alentour de celui de Bâle. (Lion Air, Med Views, etc). Seul Corsair, Thomas cook ou encore Monarch pourrait a la limite etre pris en photo pour le reste j'en doute.

Je ne dit pas ca pour que l'on écrive plus rien dans cette partie, au contraire, mais c'est juste pour que l'on se pose la question, de ce qui est utile de savoir et de ce qui n'y est pas.
Après ce n'est que mon point de vue. Le rique est que à ce rythme nous nous retrouveront a écrire les moindres transfert d'avion d'une compagnie à une autre de l'autre côté de la planète...

D'un côté, c'est bien ca fait vivre le forum, mais d'un autre, pas vraiment utile de savoir que certains avions (Afrique,Asie ou pays de l'EST) reliront l'Indonésie a Jeddah.

Sal'Ut

Yann
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajj 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hajj 2013
» AVION POUR LE HAJJ !!!!!
» Mars 2009
» WEF 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Spotting dans le reste du monde :: [Hors Catégorie] News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser