salut
@ david
*********message pour david
david , je sait pas si tu a remarquer mais tu a poster ce message dans la partie photo du mois d'aout a l'euroairport !!
si tu n'est pas au courant et je pense que tu est un garcon intelligent pour le comprendre il y a une rubrique ( bla bla bla sur le forum ou l'ont peut parler de tout et de rien je pense que tu aurai du mettre ca la et non pas dans la partie photo aout 2009 a l'auroairport ton sujet n'a rien a voir avec ca !!
deuxiemement
par pitier arrete de nous gonfler avec tes histoires de meteo tout le monde s'ent fou et si tu veut te lancer la dedans essaye le forum de meteo france il seront heureux de voir le temps qu'il fesait en alsace
un vrai spotter prend la meteo comme elle vient et si tu n'est pas content tu n'a qua te mettre a la philatelie ou commencer la tour eiffel avec des allumettes ou faire des activités d'interieures ou visiter des musées je ne sait quoi
mais par pitier arrete de nous gonfler avec ca et en plus tu n'y peut rien et tu ne changera pas le temsp en rallant comme ca alors fait avec et ne dit rien ca vaut mieux
excuse moi si j'etait direct avec toi , tu a tout a fait le droit de penser ce que tu veut et dire ce que tu veut mais fait le intelligement et arrete de raler une bonne fois pour toutes !!!!
@ ludo et les modos
desoler si j'ai ete un peut direct mais je suis comme helmut fritz
quand je voit ca (
ca m'enerve )
fin de la discussion pour moi
bonne semaine
philippe