EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Immatriculation allemande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zappa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

Immatriculation allemande Empty
MessageSujet: Immatriculation allemande   Immatriculation allemande Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:38

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un site qui permet de récupérer le type d'avion et le propriétaire d'un avion immatriculé en Allemagne ?
Dans le genre FAA aux US et OFAC en Suisse !

Merci

F. Zappa
Revenir en haut Aller en bas
AF-3277

AF-3277


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : Sierentz

Immatriculation allemande Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation allemande   Immatriculation allemande Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:41

Salut, pas facile comme question , mais je me permet de te repondre quand meme !

Je te passe ce lien peut etre qu'il peut etre utile ainsi qu'au autres,

http://www.ac-orleans-tours.fr/aero-scolaire/savoir_décoder.htm

C'est tout ce que j'ai trouver , pour le moment mais ca peut aider , deja dans ce cas la !

Cordialement
Franck What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zappa




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

Immatriculation allemande Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation allemande   Immatriculation allemande Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:12

Merci c'est gentil d'avoir répondu.
J'ai déjà trouvé ce lien mais j'aimerai trouvé l'équivalent du FAA aux US ou du CAA au UK pour l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
ATH Spotter
Modo
ATH Spotter


Messages : 2494
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Brunstatt

Immatriculation allemande Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation allemande   Immatriculation allemande Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:43

Slt

Tu trouvera sur ce site pratiquement toutes les immat du monde (celles qui sont enregistrées)

www.airframes.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immatriculation allemande Empty
MessageSujet: Re: Immatriculation allemande   Immatriculation allemande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculation allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Spotting dans le reste du monde :: [Hors Catégorie] News / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser