Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
Sujet: Hommage à un artiste Jeu 18 Juin - 22:48
Bonjour à tous ! Je suis allé (comme souvent ^^) à Schlierbach, chez Alix... En cette chaude journée, nous ne savions pas vraiment quoi faire pour nous occuper l'esprit... On a décidé d'aller faire un tour dans le sentier des 2 chênes (foret du coté de Schlierbach). Dans cette foret sont exposé des sculptures faites par le papa d'Alix, Serge... Un artiste ! Voila les photos !
Ah il est grand l'arbre Alix !!!!
Conséquence de la promenade : 4 tiques (on dit "UNE tique" et non pas "un tique") sur Guillaume, 0 sur Alix (à moin que j'ai mal regardé )... Merci de les avoir repéré Alix
Je n'ai pu résister au plaisir de prendre en photo ces minuscules petites bestioles, qui font partie de la famille des araignée... Vraiment horrible ! Quand on pense que l'on peut être malade à cause de ça !
Voila ! J'espère que vous appréciez les photos !
Bravo Serge !
LISandBSLspotter
Messages : 455 Date d'inscription : 19/05/2008 Age : 35 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Hommage à un artiste Jeu 18 Juin - 23:03
Joiles sculptures les tiques un peu moins quoi
Mick'Air
Sujet: Re: Hommage à un artiste Ven 19 Juin - 11:52
Salut GuiGui
Magnifiques photos que tu nous as postées là !! Il se trouve où exactement ce sentier, parce que Schlierbach j'y suis en 5mn à vélo, donc ça m'interesserait d'aller y faire un tour (si tu as débarassé la forêt de tout ses tiques !! ) Merci
Bis'où ??
A+
Le-fau-spotter
Messages : 726 Date d'inscription : 19/03/2008 Age : 32 Localisation : Saint-Louis
Sujet: Re: Hommage à un artiste Ven 19 Juin - 21:46
Salut Micka !
Alors ce sentier est situé au Sud de Schlierbach, tu trouvera une carte en face de la mairie, devant l'ancienne caserne de pompiers... Cependant, désolé de te décevoir, tu ne peux pas faire la visite de ce sentier à vélo, tu te retrouve vraiment dans la forêt, il n'y a pas de route...
A+ Gigz
Flyhello
Messages : 1099 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 38 Localisation : Rantzwiller
Sujet: Re: Hommage à un artiste Sam 20 Juin - 20:07
J'aime beaucoup tout ca. Si tu en as d'autres n'hésite surtout pas a nous les faire partager. Et surtout un grand bravo a Serge pour son travail
Mick'Air
Sujet: Re: Hommage à un artiste Sam 20 Juin - 22:33
Merci pour les "nymphos" GuiGui
Mais comme tu ne le sais pas j'ai aussi un VTT qui roule même dans la forêt Allez j'irait y jeter un oeil un aprem de la sem prochaine si il fait sec
A+
Bis'où ??
Mick'Air
Sujet: Re: Hommage à un artiste Jeu 25 Juin - 22:09
GuiGui j'ai trouvé et c'est vraiment beau !! Bien plus que ce que j'avais imaginé. Le détail sur chaque sculpture est vraiment impressionant. Chapeau à Serge (le papa d'Alix)
J'en posterai d'autres demain
A+
Bis'où ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommage à un artiste
Hommage à un artiste
Page 1 sur 1