EuroAirport Spotter Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesEuroairportEuroairport Spotter Team - Trafic LFSBS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avertisssement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Avertisssement Empty
MessageSujet: Avertisssement   Avertisssement Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:35

Salut Tout le monde,

Nous somme content de voir que le nouvel habillage du forum vous plait.


Par contre le comportement de certain par exemple PP et DAVID, est pas très cool sur le forum, c'est pourquoi je poste se message si les histoires continuent entre vous deux il a des avertissements qui peuvent tomber ( comme pas pouvoir poster de message pendant un certains temps) , c'est déplorable de devoir dire des chose comme ça mais si ça marche autrement.


Merci de votre en compréhension pour une meilleure une vie du forum.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Avertisssement Empty
MessageSujet: Re: Avertisssement   Avertisssement Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:01

J'ai quand même l'impression que c'est toujours moi qui suit le créateur des histoires, je pense quand même participer positivement à ce forum, je fais comme tout le monde, j'informe sur le trafic et je mets des photos. C'est sûr que ceux qui sont inscrit juste pour être inscrit ne risque pas de créer de problèmes, enfin bon...........

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Avertisssement Empty
MessageSujet: Re: Avertisssement   Avertisssement Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:03

On a marquer toi et PP on a pas marquer que PP.

Et si tu étais plus intelligent et ne voudrais pas créer de problèmes tu répondrais pas comme ça a chaque réflexion de PP.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
DAVID

DAVID


Messages : 3581
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 34
Localisation : Belfort

Avertisssement Empty
MessageSujet: Re: Avertisssement   Avertisssement Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:07

J'ai donné mon avis sur un sujet, philippe n'était pas obliger de répondre à ce que j'avais écrit, il pouvait donner tout simplement son avis et on en parlait plus.

A+ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
eap-spotter

eap-spotter


Messages : 1091
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Avertisssement Empty
MessageSujet: Re: Avertisssement   Avertisssement Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:10

D'accord tu as donner ton avis, mais si on regarde se genre de problèmes arrivent beaucoup plus souvent a toi qu'a moi.

afro

Le sujet est clos c'était pas une question pour les avertissements c'était une affirmation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleared-2-land.com
Contenu sponsorisé





Avertisssement Empty
MessageSujet: Re: Avertisssement   Avertisssement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisssement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EuroAirport Spotter Team :: Taverne du spotter :: Présentation / Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser